Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Rumeurs, spéculations et infos Édition du 8 octobre

7 octobre 2019
Voici les nouvelles qui ont retenu notre attention :

PenguinsPittsburgh
Penguins


- Le pire a malheureusement été confirmé en ce qui a trait à Evgeni Malkin dont nous vous avons rapporté la blessure dans notre édition d’avant-hier (Article ici). Ce dernier devrait, en effet, être à l’écart du jeu durant une longue période. Les informations disponibles jusqu’à maintenant affirment que cette blessure au bas du corps ne devrait pas mettre un terme à sa saison, selon ce qu’a rapporté Rob Rossi de The Athletic. Pour le moment, l’équipe n’a pas révélé de détails plus précis concernant la nature exacte de sa blessure. Elle n’a pas non plus fourni d’informations sur le temps que prendra son rétablissement. Même si le joueur de centre n’a pas encore été placé sur la liste des blessés à long terme, tout porte à croire que cela ne devrait pas tarder. Durant son absence, c’est probablement Jared McCann qui pivotera le 2e trio avec, pour ailiers, Alex Galchenyuk et Brandon Tanev.

- Mauvaises nouvelles aussi du côté de Nick Bjugstad qui fait face à une absence à long terme après avoir, lui aussi, subi une blessure au bas du corps lors du match d’hier contre Columbus. Tout comme Malkin, il n’a pas encore été placé sur la liste des blessés à long terme, mais cela ne devrait pas tarder. L’équipe n’a pas, dans son cas non plus, fourni de date pour un possible retour au jeu. En son absence, il se pourrait que l’équipe décide de demander à Teddy Blueger de le remplacer sur le 3e trio.

- Le malheur des uns fait le bonheur des autres, selon la maxime, et c’est vrai dans le cas de Sam Lafferty et Andrew Agozzino qui ont été rappelés en raison de l’absence de Malkin et de Bjugstad. Lafferty a été la sélection de 4e ronde, 113e choix en 2014 des Penguins. La saison dernière, en 70 rencontres avec les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton, leur club-école dans la LAH, l’ailier droit a récolté 49 points (13B, 36P). Celui-ci aura ainsi l’opportunité de disputer son premier match dans la LNH. Quant à Agozzino, il participera à une 22e rencontre dans le circuit Bettman puisqu’il en a disputé 21 avec l’Avalanche y récoltant cinq points dont un but. La saison dernière, en 56 matchs avec les Eagles du Colorado dans la LAH, il a obtenu 60 points (26B. 34P) et en 11 rencontres avec le grand club, il a récolté deux points dont une mention d’aide.

SenatorsOttawa
Senators
RangersNew York
Rangers


Les Sénateurs d’Ottawa et les Rangers de New York ont conclu une transaction. Vladislav Namestnikov se joindra aux Sénateurs tandis que les Rangers ont obtenu en échange Nick Ebert et un choix de 4e ronde en 2021.

Pour les Sénateurs :

- Vladislav Namestnikov a été sélectionné en 1re ronde, 27e choix en 2011, par le Lightning de Tampa Bay. La saison dernière, avec les Rangers, il a récolté 31 points (11B, 20P) en 78 rencontres avec un temps d’utilisation moyen de 15:48 minutes/match. Le joueur de centre devrait pivoter le 2e ou le 3e trio en plus d’avoir l’opportunité de se tailler un poste sur la deuxième unité de l’avantage numérique. S’il y parvient, il augmentera ainsi son temps de glace ce qui devrait l’aider à marquer dix buts ou plus pour une cinquième saison consécutive.

Pour les Rangers :

- Nick Ebert, qui a été repêché en 7e ronde, 211e choix en 2012, par les Kings de Los Angeles n’a disputé aucune rencontre dans la LNH. La saison dernière, le défenseur s’alignait avec le Orebro HK dans la ligue élite de Suède. En 49 matchs, il a récolté 33 points (11B, 22P). Ebert s’est amené en Amérique du Nord cet été après avoir signé, le 10 juin, un contrat à deux volets d’un an avec les Sénateurs lui assurant de toucher 700 000$ dans la LNH et 350 000$ dans la LAH. Il avait disputé une rencontre, sans avoir obtenu de point, avec les Sénateurs de Belleville lorsqu’il a été échangé. Étant donné la profondeur des Rangers à la ligne bleue, le défenseur devrait être assigné au Wolf Pack de Hartford, leur club-école dans la LAH.

Pour d’autres informations concernant les deux joueurs, Cliquez ici.

SharksSan Jose
Sharks


Tim Heed, incommodé par une blessure au haut du corps, n’a disputé aucune rencontre depuis le 2 octobre et, selon Kevin Kurz de The Athletic, le défenseur ne participera pas à la rencontre de ce soir contre les Predators. Pour le moment, rien n’indique qu’il sera à l’écart du jeu durant une longue période, mais, l’équipe pourrait néanmoins le placer sur la liste des blessés afin de libérer un poste sur leur alignement. Même si l’organisation choisit cette option, Heed pourrait être éligible pour participer au match de jeudi contre les Blackhawks s’il est rétabli.

CoyotesArizona
Coyotes


Lawson Crouse continue de se rétablir d’une blessure au haut du corps et sa condition est réévaluée sur une base quotidienne, selon ce qu’a rapporté Richard Morin de The Athletic. S’il est rétabli, l’ailier gauche pourrait participer à la prochaine rencontre qui aura lieu à domicile jeudi contre les Golden Knights. S’il ne l’est pas, Barrett Hayton sera probablement envoyé dans la mêlée à sa place. Ce dernier disputerait alors sa première rencontre dans le circuit Bettman.

AUTRE NOUVELLE DIVERSE :

Après avoir joué durant 18 saisons dans le hockey professionnel, dont 10 durant lesquelles il a participé à un plus ou moins grand nombre de rencontres dans la LNH, le gardien de but Michael Leighton a décidé d’accrocher ses jambières. Réclamé en 5e ronde, 165e choix en 1999, par les Blackhawks de Chicago, le cerbère a disputé 111 matchs dans la LNH y obtenant un dossier de 37-43-14 avec une moyenne de buts alloués de 2.98 et un pourcentage d’arrêts de 0.900. Il y a porté les couleurs de quatre équipes différentes soit les Blackhawks (44), Predators (1), Flyers (33) et Hurricanes (33). Il a participé à son dernier match dans la LNH en 2016-2017.

Leighton s’est aussi aligné avec 13 clubs différents dans la LAH soit les Admirals de Norfolk (147), Americans de Rochester (40), Pirates de Portland (16), Phantoms de Philadelphie (5), River Rats d’Albany (58), Phantoms d’Adirondack (88), IceHogs de Rockford (88), Checkers de Charlotte (23), Crunch de Syracuse (9), Wolves de Chicago (5), Penguins de Wilkes-Barre/Scranton (6), Reign d’Ontario (3) et Comets d’Utica (19) pour un total de 507 matchs dans la LAH.
Transactions de la LNH
Vous cherchez une information sur une transaction qui a eu lieu dans la LNH depuis 1960? Rendez-vous sur marqueur.com dans la zone STATS / LNH et cliquez sur le menu transactions.
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL
7
2
FINAL
5
2
FINAL
1
3
 
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Sam Lafferty
Jonathan Drouin
Jake Guentzel
Oscar Klefbom
Jaccob Slavin
Sidney Crosby
Guy Dupuis
Samuel Blais
Matthew Tkachuk
Mitch Marner
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 14 OCTOBRE
Quinn Hughes 1999
Erik Kallgren 1996
Scott Mayfield 1992
Jean-Claude Bergeron 1968
Sylvain Lefebvre 1967
Tom Kurvers 1962
Mickey Murray 1898

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité