Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Un manque de respect de l’organisation torontoise envers Spezza?

6 octobre 2019
Présentement, les Maple Leafs connaissent un début de saison tout à fait incroyable, malgré une défaite en prolongation plus que décevante hier soir face aux Canadiens de Montréal. Cependant, dans un marché de hockey comme Toronto, les critiques sont nombreuses même si l’équipe connaît de bons moments. L’une de ces critiques est l’utilisation du vétéran Jason Spezza.

Samedi soir, lors du match face aux Canadiens, le réputé et ancien entraîneur de la LNH, Don Cherry, a exprimé son mécontentement envers l’organisation des Maple Leafs de Toronto dans la façon dont ils ont traité certains de leurs joueurs pour commencer la saison, mais plus précisément Jason Spezza. Hier soir, les Maple Leafs jouaient un deuxième match en autant de soirs et selon lui, la présence de celui-ci était plus que nécessaire dans les circonstances. Cherry n’a pas aimé que l’organisation torontoise ne fasse pas jouer Spezza lors du match d’ouverture, où parents et amis étaient présents en grande quantité.

« Vous entrez dans des choses que je n’aime pas. Je pense que c’était cruel, je veux dire, je ne comprends vraiment pas. Il est venu ici, il savait qu’il allait être un gars de 4e ligne. Il avait une soirée d’ouverture à "Hockey Night in Canada" et le laisser dans les estrades lorsque sa famille est là. Il ne jouait pas et je n’aime pas ça. »

Bien que l’animateur soit reconnu pour ses crises de colère, il est resté plutôt calme lors de cette entrevue. Il est clair que Cherry n’a pas aimé le traitement réservé à Spezza, mais il fait confiance à l’entraîneur des Maple Leafs, Mike Babcock. Selon Cherry, c’est Babcock qui prend ce genre de décision, mais lui ne les prend pas pour le bien du joueur, mais pour le bien de son équipe.

« Très cruel, je n’aime pas ça, mais Babcock fait ce qu’il veut... On le sait. Il fait ce qu’il veut et il est un gagnant, alors nous devrons le voir. »

Âgé de 36 ans, celui qui a obtenu 915 points en 1065 matchs a inscrit son nom sur la feuille de pointage à 27 occasions, huit buts et 19 passes, en 76 matchs la saison dernière.

Crédit: HockeyFeed
Croyez-vous que Jason Spezza mérite un meilleur traitement de la part de l'organisation torontoise?
Amateur de football de la NFL ?
La saison de la NFL débute le 5 septembre, il est donc temps de faire votre formation de départ dans le pool de football le plus complet au Québec, le Super Football Pool. Inscrivez-vous, il y a plus de 500$ en prix.
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL
7
2
FINAL
5
2
FINAL
1
3
 
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Sam Lafferty
Jonathan Drouin
Jake Guentzel
Oscar Klefbom
Jaccob Slavin
Sidney Crosby
Guy Dupuis
Samuel Blais
Matthew Tkachuk
Mitch Marner
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 14 OCTOBRE
Quinn Hughes 1999
Erik Kallgren 1996
Scott Mayfield 1992
Jean-Claude Bergeron 1968
Sylvain Lefebvre 1967
Tom Kurvers 1962
Mickey Murray 1898

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité