Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Les Canucks n'habillent pas le joueur le mieux payé de leur formation

5 octobre 2019
Lorsque les Canucks ont signé Loui Eriksson à l’été 2016, il était vu comme le joueur qui allait compléter à merveille les frères Sedin. Il avait signé une entente de 36 millions de dollars bonne pour six ans. Malheureusement pour lui, depuis son arrivée à Vancouver, il n’a jamais atteint le plateau des 30 points. Pour la partie du 5 octobre 2019, contre les Flames de Calgary,dans le but de faire jouer le jeune Adam Gaudette, les Canucks ont décidé de ne pas habiller le joueur le mieux payé de leur formation.

En 2016, il venait de compléter une saison de 30 buts avec les Bruins de Boston. En signant à Vancouver, il avait comme objectif de faire la pluie et le beau temps en remplaçant Radim Vrbata sur le premier trio des Canucks. À la droite de deux passeurs, comme les jumeaux, on pouvait s’attendre à de grandes choses, ce qui n’est jamais arrivé. Depuis son arrivée à Vancouver, il n’a jamais atteint le plateau des 30 points.

Un journaliste couvrant l’ouest du pays a bien résumé la situation de Loui Eriksson depuis son arrivée à Vancouver :



Les rumeurs allaient bon train depuis le début de la saison qu’il allait un jour ou l’autre ne plus être de l’alignement partant des Canucks. Ça ne lui aura pris qu’une seule partie pour le faire…

Ce qui est d’autant plus surprenant c’est que, le 30 septembre dernier, les Canucks avait placé au ballottage l’espoir Nikolay Goldobin pour atteindre le nombre de 23 joueurs obligatoires. Ils ont donc pris la chance de perdre celui qui a bien fait la saison dernière dans le but de garder Eriksson qui, quelques jours après, a été rayé de la feuille de match.

Il lui reste deux autres années de contrat après celle-ci et, avec de nombreux jeunes dans l’organisation, on est en droit de se demander s’il va vraiment finir son contrat avec l’uniforme des Canucks sur le dos. Il est le joueur le mieux payé de la formation de Vancouver, à égalité avec Tyler Myers et Alexander Edler, à 6 millions de dollars annuellement.
Va-t-il se faire racheter son contrat l'été prochain ?
Transactions de la LNH
Vous cherchez une information sur une transaction qui a eu lieu dans la LNH depuis 1960? Rendez-vous sur marqueur.com dans la zone STATS / LNH et cliquez sur le menu transactions.
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL
7
2
FINAL
5
2
FINAL
1
3
 
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Sam Lafferty
Jonathan Drouin
Jake Guentzel
Oscar Klefbom
Jaccob Slavin
Guy Dupuis
Sidney Crosby
Samuel Blais
Matthew Tkachuk
Mitch Marner
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 14 OCTOBRE
Quinn Hughes 1999
Erik Kallgren 1996
Scott Mayfield 1992
Jean-Claude Bergeron 1968
Sylvain Lefebvre 1967
Tom Kurvers 1962
Mickey Murray 1898

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité