Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Nick Suzuki ne cesse de surprendre

22 septembre 2019
Avec l’annonce de la commotion cérébrale à Ryan Poehling, toute la place est ouverte à Nick Suzuki pour se démarquer lors de ce camp d’entraînement2019. Dans le match de samedi soir, la chance était belle de voir ce que Suzuki pouvait apporter aux Canadiens de Montréal, alors que celui-ci jouait sur le premier trio en compagnie de Phillip Danault et de Tomas Tatar.

Il n’a pas déçu en complétant le match, pour une deuxième partie de suite, avec au moins un point. En trois matchs préparatoires, Suzuki a récolté trois points.

Après la rencontre d’hier soir, son compagnon de trio Phillip Danault n’avait que de bons mots pour l’attaquant de 20 ans. Cependant, il a rappelé aux partisans que Suzuki n’avait que 20 ans et qu’il faudra être patient pour voir toute l’étendue de son talent.

« On voit son potentiel, c’est énorme, c’est un petit magicien. Il est vraiment intelligent, il est toujours à la bonne place. Il est capable de jouer défensivement. Il a aussi une bonne rapidité et des mains exceptionnelles. Son sens du hockey est une coche au-dessus. »

« L’an dernier, il avait un camp plus difficile, c’était son premier camp professionnel, mais cette année, il est arrivé en confiance. C’est vraiment un bon joueur, il va être solide, mais il faut lui donner le temps. »

Crédit: TVA Sports
Amateur de football de la NFL ?
La saison de la NFL débute le 5 septembre, il est donc temps de faire votre formation de départ dans le pool de football le plus complet au Québec, le Super Football Pool. Inscrivez-vous, il y a plus de 500$ en prix.
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL
7
2
FINAL
5
2
FINAL
1
3
 
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Sam Lafferty
Jonathan Drouin
Jake Guentzel
Oscar Klefbom
Jaccob Slavin
Sidney Crosby
Guy Dupuis
Samuel Blais
Matthew Tkachuk
Mitch Marner
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 14 OCTOBRE
Quinn Hughes 1999
Erik Kallgren 1996
Scott Mayfield 1992
Jean-Claude Bergeron 1968
Sylvain Lefebvre 1967
Tom Kurvers 1962
Mickey Murray 1898

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité