Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Rumeurs, spéculations et infos Édition du 11 septembre

10 septembre 2019
Voici les nouvelles qui ont retenu notre attention :

CapitalsWashington
Capitals


Michal Kempny continue à se rétablir de l’intervention chirurgicale qui a été rendue nécessaire suite à la déchirure aux ischiojambiers subie le 20 mars contre le Lightning de Tampa Bay; opération nécessitant une convalescence de quatre à six mois. Même s’il a recommencé à patiner en solitaire de façon informelle depuis quelques semaines déjà, il ne patinera pas avec ses coéquipiers lorsque le camp d’entraînement se mettra officiellement en branle vendredi. C’est du moins ce qu’a rapporté Samantha Pell de The Washington Post. Il est encore trop tôt pour savoir s’il sera ou non du match d’ouverture de la saison qui aura lieu le 2 octobre contre les Blues de St-Louis, mais, un fait est certain, son rétablissement évolue dans la bonne direction.

DevilsNew Jersey
Devils


Dans notre édition d’hier, nous vous avions rapporté le fait que Pavel Zacha avait signé un contrat d’un an avec le HK Avangard Omsk (Article ici). Cette annonce semble avoir fait débloquer les négociations entre les deux parties puisque ce dernier vient de signer une prolongation de contrat de trois ans d’une valeur de 6.75 Millions$ avec les Devils. Le centre devrait pivoter le 3e ou le 4e trio. Il devrait ainsi pouvoir approcher et possiblement même surpasser la marque des 30 points la saison prochaine.

BruinsBoston
Bruins


- Anders Bjork, leur sélection de 5e ronde, 146e choix en 2014, qui a été incommodé par des blessures à l’épaule ces deux dernières saisons, se présentera en santé au camp d’entraînement. C’est ce qu’a affirmé Fluto Shinzawa de The Athletic. S’il parvient à demeurer en santé, l’ailier, qui peut jouer aussi bien à droite qu’à gauche, devrait réussir à se tailler un poste au sein du Top-6 puisqu’il possède la vitesse et les habiletés pour y parvenir.

Jusqu’à maintenant les blessures l’ont empêché de jouer à la hauteur de son talent. Il a donc beaucoup de potentiel qu’il devra continuer à développer et cette année pourrait bien être l’année qui lui permettra de se mériter un poste régulier et de premier plan avec l’organisation.

- Selon Fluto Shinzawa de The Athletic, les Bruins ont l’intention de faire preuve de prudence avec Joakim Nordstrom qui se rétablit d’une fracture au pied qui n’a heureusement pas nécessité de chirurgie. Le vétéran, qui a été sélectionné en 3e ronde, 90e choix en 2010, par les Blackhawks de Chicago, effectuera donc un retour progressif durant les premières étapes du camp d’entraînement. La saison dernière, le centre a récolté 12 points (7B, 5P) en 70 rencontres. Grâce à ses habiletés défensives, il rendra de précieux services à l’organisation sur le 3e ou le 4e trio.

BluesSt-Louis
Blues


Nikita Alexandrov a subi une blessure au haut du corps durant le cinquième match du tournoi de Traverse City, selon ce qu’a rapporté Jim Thomas de The St. Louis Post-Dispatch. Même si sa condition sera évaluée sur une base quotidienne, il semble que le joueur de centre de 18 ans, qui a été leur sélection de 2e ronde, 62e choix en 2019, ne devrait pas être présent lorsque le camp d’entraînement se mettra en branle vendredi.

Puisqu’il n’a jamais été considéré comme un sérieux aspirant pour un poste au sein de l’alignement régulier de l’équipe, cette blessure, quoique regrettable, ne change rien à sa situation. En effet, blessure ou non, il était prévu qu’Alexandrov poursuive son développement avec les Islanders de Charlottetown dans la LHJMQ la saison prochaine et c’est ce qu’il fera. L’an dernier, en 64 rencontres, il a amassé 61 points (27B, 34P). Espérons que sa blessure n’est pas trop sérieuse.
2500$ en prix
Participez gratuitement au Super Hockey Pool et courez la chance de remporter plusieurs prix. Chaque participant reçoit 50 000 000 de dollars fictifs lors de son inscription et doit engager des joueurs pour débuter sa formation. Il n'est pas nécessaire d'avoir une formation complète pour débuter la saison, car chaque participant pourra engager et congédier des joueurs durant toute la saison. L'objectif de chaque participant est de faire fructifier sa valeur à l'aide des redevances remises selon les performances de ses joueurs. Le gagnant du pool sera celui dont la valeur totale (salaire + banque) sera la plus élevée à la fin de la saison de la LNH.
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL
3
5
FINAL/P
2
3
FINAL
2
3
FINAL
1
4
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Nick Suzuki
Erik Gustafsson
Elias Pettersson
Sam Reinhart
Thomas Chabot
Max Pacioretty
Kevin Labanc
Connor McDavid
Nikita Kucherov
Nico Hischier
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 23 SEPTEMBRE
Kaden Fulcher 1998
Alex Lintuniemi 1995
Pontus Aberg 1993
Gabriel Bourque 1990
Yannick Weber 1988
Joffrey Lupul 1983
Matthieu Descôteaux 1977
Donald Audette 1969
Chris Bordeleau 1947

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité