Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Un autre absent de taille chez les Bruins de Boston?

10 septembre 2019
Hier, certains médias d'informations rapportaient que les Bruins de Boston pourraient être privés de cinq défenseurs sur huit, qui étaient de l'équipe lors de la finale de la Coupe Stanley. En effet, Zdeno Chara, John Moore, Kevin Miller, Brandon Carlo et Charlie McAvoy pourraient ne pas être présents lors du match d'ouverture des Bruins.

Aujourd'hui, TVA Sports rapportait qu'un autre joueur d'importance pourrait ne pas être présent en début de saison pour la formation de Boston. L’attaquant québécois, Patrice Bergeron, souffre toujours d’une blessure à l'aine subie en finale de la Coupe Stanley. Cependant, malgré cette blessure à l’aine, Bergeron assure qu’il sera en mesure d’entamer la prochaine saison en même temps que ses coéquipiers.

« Je suis certain que je serai prêt, assurément pour le début de la saison. Je n’ai aucun doute. »

« Je devrais être capable de jouer malgré la douleur », a indiqué Bergeron dont l’entrevue a été diffusée sur le compte Twitter des Bruins. « Ça fait longtemps que c’est là. Je pense que la dose de PRP, c’est l’une des choses qui prennent un peu de temps avant d’avoir des effets. C’est de mieux en mieux, mais c’est encore là un peu. »

Patrice Bergeron est l'un des joueurs les plus importants pour les Bruins. La saison dernière, il a terminé avec 32 buts et 47 passes pour un total de 79 points en 65 matchs. Bergeron a été à l’écart du jeu entre le 16 novembre et le 22 décembre en raison de blessures aux côtes et à une clavicule. En carrière, il est aussi reconnu pour son jeu défensif. En effet, il a remporté à quatre reprises le trophée Frank J. Selke, remis à l'attaquant qui excelle le mieux dans les aspects défensifs du match, en plus de récolter 813 points, 321 buts et 492 passes, en 1028 matchs.

Crédit: TVA Sports , Habs&LNH
2500$ en prix
Participez gratuitement au Super Hockey Pool et courez la chance de remporter plusieurs prix. Chaque participant reçoit 50 000 000 de dollars fictifs lors de son inscription et doit engager des joueurs pour débuter sa formation. Il n'est pas nécessaire d'avoir une formation complète pour débuter la saison, car chaque participant pourra engager et congédier des joueurs durant toute la saison. L'objectif de chaque participant est de faire fructifier sa valeur à l'aide des redevances remises selon les performances de ses joueurs. Le gagnant du pool sera celui dont la valeur totale (salaire + banque) sera la plus élevée à la fin de la saison de la LNH.
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL
3
5
FINAL/P
2
3
FINAL
2
3
FINAL
1
4
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Nick Suzuki
Erik Gustafsson
Elias Pettersson
Thomas Chabot
Sam Reinhart
Max Pacioretty
Kevin Labanc
Nikita Kucherov
Connor McDavid
Nico Hischier
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 23 SEPTEMBRE
Kaden Fulcher 1998
Alex Lintuniemi 1995
Pontus Aberg 1993
Gabriel Bourque 1990
Yannick Weber 1988
Joffrey Lupul 1983
Matthieu Descôteaux 1977
Donald Audette 1969
Chris Bordeleau 1947

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité