Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Oubliez Pominville et Markov à Montréal!

9 septembre 2019
CanadiensMontreal
Canadiens
À l'occasion du tournoi de golf annuel du Canadien de Montréal, le DG de l'équipe, Marc Bergevin, a fait face à la musique en répondant aux multiples questions des journalistes, touchant plusieurs sujets/dossiers.

L'un d'entre eux fut le défenseur Andrei Markov.

Tel que mentionné il y a quelques jours (plus d'infos ici), le retour de Markov dans la LNH ne se fera pas avec le Canadien. Cette information a été confirmée de vive voix par Bergevin ce matin.

En fait, le DG du Canadien a affirmé qu'aucun essai professionnel ne sera offert cette saison, en vue du camp d'entraînement de l'équipe à Montréal, car le temps est aux jeunes de se battre pour les différents postes disponibles.



C'est donc dire qu'il faudra aussi abandonner le dossier Jason Pominville, dont le choix oscillait entre Montréal et Buffalo. Le sort de la carrière du Québécois de 36 ans semble donc entre les mains des Sabres, puisque tout porte à croire que le Canadien ne lui fera pas d'offre de contrat et/ou d'essai professionnel.

La place est donc, plus que jamais, ouverte aux jeunes pour cette saison. Bergevin a affirmé que pas moins de 6-7 jeunes joueurs avaient la chance de forcer la main de l'organisation cette année. Il estime aussi que le processus d'essai professionnel n'est pas souvent gage de réussite et qu'il préférait vraiment laisser les jeunes tenter de combler certains postes, plutôt que d'offrir cette chance à des vétérans.

On se souvient que, la saison passée, le CH avait offert un essai à l'attaquant Joel Ward et au défenseur Simon Després. Seul Després avait ensuite reçu une offre de contrat et disons que l'expérience ne s'est pas déroulée comme prévue.
Êtes-vous satisfait(e) d'entendre Bergevin faire place aux jeunes?
Vous gérez un pool hockey ?
Marqueur.com permet de gérer gratuitement les stats de votre pool de hockey de la LNH. La plateforme est simple, les statistiques sont mises à jour quotidiennement et plusieurs classements sont disponibles. Tous les pools ont les statistiques en direct et il n'y a aucune limite de poolers dans un pool. En plus, un babillard personnalisé vous permettra d'échanger avec les poolers et le système conservera vos résultats année après année. Pourquoi payer ailleurs ?
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL
3
5
FINAL/P
2
3
FINAL
2
3
FINAL
1
4
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Nick Suzuki
Erik Gustafsson
Elias Pettersson
Sam Reinhart
Thomas Chabot
Max Pacioretty
Kevin Labanc
Connor McDavid
Nikita Kucherov
Nico Hischier
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 23 SEPTEMBRE
Kaden Fulcher 1998
Alex Lintuniemi 1995
Pontus Aberg 1993
Gabriel Bourque 1990
Yannick Weber 1988
Joffrey Lupul 1983
Matthieu Descôteaux 1977
Donald Audette 1969
Chris Bordeleau 1947

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité