Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Le Canadien a bel et bien fait une offre à Jake Gardiner

9 septembre 2019
Jake Gardiner a récemment signé un contrat de 4 saisons, d'une valeur annuelle de 4,05 M$ avec les Hurricanes de la Caroline. On se souvient que certaines informations circulaient à l'idée que le Canadien était dans la course (à 3 équipes) afin d'obtenir les services du défenseur gaucher de 29 ans.

Présent au tournoi de golf officiel des Canadiens de Montréal, le DG de l'équipe, Marc Bergevin, a confirmé avoir offert un contrat à Gardiner au début de l'été. Selon certaines informations, le montant annuel était plus élevé que celui des Hurricanes. La différence était-elle, donc, au niveau du nombre d'années?

En fait, Jake Gardiner n'était pas vraiment intéressé à jouer à Montréal, lui qui s'est fait ramasser par les partisans des Maple Leafs de Toronto au cours des dernières années. Bergevin a donc confirmé avoir fait une offre à Gardiner, mais il a affirmé que l'intérêt n'était pas nécessairement mutuel.



Bergevin a finalement décidé de signer le défenseur Ben Chiarot, qui s'est avéré être le plan B. Il a ensuite laissé aller les choses, avant de revenir chercher des nouvelles auprès du clan Gardiner, il y a quelques semaines, mais celui-ci aura finalement décidé de s'aligner avec les Hurricanes.

L'entraîneur de l'équipe, Claude Julien, avait laissé sous-entendre que certains changements auraient pu survenir d'ici le tournoi de golf du Canadien, le 29 août dernier, lors du tournoi de golf de Jonathan Drouin (à lire ici). Julien faisait probablement référence au dossier Gardiner, qui n'était pas encore réglé.
Étiez-vous déçu(e) de voir Jake Gardiner signer avec les Hurricanes de la Caroline?
Vous gérez un pool hockey ?
Marqueur.com permet de gérer gratuitement les stats de votre pool de hockey de la LNH. La plateforme est simple, les statistiques sont mises à jour quotidiennement et plusieurs classements sont disponibles. Tous les pools ont les statistiques en direct et il n'y a aucune limite de poolers dans un pool. En plus, un babillard personnalisé vous permettra d'échanger avec les poolers et le système conservera vos résultats année après année. Pourquoi payer ailleurs ?
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL
3
5
FINAL/P
2
3
FINAL
2
3
FINAL
1
4
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Nick Suzuki
Erik Gustafsson
Elias Pettersson
Sam Reinhart
Thomas Chabot
Max Pacioretty
Kevin Labanc
Connor McDavid
Nikita Kucherov
Nico Hischier
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 23 SEPTEMBRE
Kaden Fulcher 1998
Alex Lintuniemi 1995
Pontus Aberg 1993
Gabriel Bourque 1990
Yannick Weber 1988
Joffrey Lupul 1983
Matthieu Descôteaux 1977
Donald Audette 1969
Chris Bordeleau 1947

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité