Direction New York pour le Québécois

Publié le 21 août 2019 à 19h34
PAR

Malgré le début de saison qui approche à grands pas, plusieurs bons joueurs n’ont toujours pas signé de contrat pour la prochaine saison. Pour ce qui est des joueurs avec compensation, nous pouvons penser à Marner ou Rantanen. Dans les joueurs sans compensation, il reste encore quelques joueurs intéressants comme Jake Gardiner, Patrick Marleau ou Ben Hutton.

C’est maintenant chose du passé pour le joueur originaire de Gatineau qui a signé un contrat d’un an d’une valeur de 1,2 million $ avec les Islanders de New York.


Repêché 6e en 2006 par les Blue Jackets de Columbus, Derick Brassard en sera à sa 13e saison dans la LNH. Depuis l’an dernier, Brassard a connu beaucoup d’instabilité. En effet, il a été échangé à deux reprises avant de signer un contrat à New York. Il s’agit donc d’une quatrième formation en moins d’un an. La saison dernière, en 70 matchs avec les Penguins de Pittsburgh, les Panthers de la Floride et l’Avalanche du Colorado, Brassard a cumulé 23 points, 14 buts et 9 passes. En carrière, le Gatinois a amassé 176 buts et 275 passes pour un total de 451 points en 786 matchs dans la LNH.


10 dernières chroniques
pub