Rumeurs, spéculations et infos Édition du 18 août

Publié le 18 août 2019 à 0h37
PAR

Voici les nouvelles qui ont retenu notre attention :

logo12

Depuis que Chase Priskie est devenu agent libre sans compensation le 15 août à 17:00 alors que, comme le veulent les règlements de la LNH, les Capitals de Washington ont perdu les droits sur leur sélection de 6e ronde, 177e choix en 2016, faute de lui avoir fait signer un contrat, le nom du défenseur a fait l’objet de plusieurs rumeurs puisque au moins trois organisations, dont le Canadien, désiraient obtenir ses services. Ce sont finalement les Hurricanes qui ont réussi à le convaincre de signer un contrat avec eux. Il s’agit d’un contrat d’entrée d’une durée de trois ans. Pour plus d’informations le concernant, lui et sa nouvelle entente, Cliquez ici.

logo18


Selon ce qui a été rapporté dans le Detroit News, Kris Draper a été promu et devient le directeur du repêchage amateur. L’ancien adjoint de l’ex-directeur général Ken Holland, remplace Tyler Wright dont le contrat n’a pas été renouvelé par Steve Yzerman, le nouveau DG de l’organisation depuis trois semaines. Par la même occasion, les Wings ont annoncé l’embauche de deux recruteurs en chef au niveau amateur en la personne de Ryan Rezmierski (anciennement avec Nashville) et Jesse Wallin (anciennement avec St. Louis). De plus, Bryce Thoma et Rob Rassey viendront rejoindre l’équipe des recruteurs de l’organisation. Quant à Phil Osaer, ancien recruteur de gardiens de but pour le Lightning, il a été nommé responsable du recrutement et du développement des gardiens de but.

AUTRES NOUVELLES DIVERSES :

- L’ancien porte-couleurs du Canadien, du Wild et des Sénateurs, Guillaume Latendresse, change de fonction à l’émission du retour de Stéphane Langdeau au 91.9 Sports passant de coanimateur à collaborateur afin de bénéficier de plus de temps à consacrer aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne, dans la ligue de hockey Midget AAA; un emploi qu’il occupe depuis le printemps dernier. Pour plus de détails, Cliquez ici.

- Il y a 42 ans, les Blackhawks de Chicago ont signé J. Bob Kelly comme joueur autonome tandis que les Red Wings de Détroit ont fait de même avec Ron Low qui avait le même statut que son homologue. Quant aux Blues de St. Louis, ils ont échangé les droits de Mike Eaves aux Barons de Cleveland afin d’obtenir les services de Len Frig. Pour plus d’informations concernant ces nouvelles faisant partie de la grande histoire de la LNH, Cliquez ici.
10 dernières chroniques
pub