Kevin Hayes sait que les Flyers l'ont surpayé

Publié le 15 août 2019 à 12h56
PAR

logo9 On se souvient que Kevin Hayes a signé un contrat de 7 ans, d'une valeur annuelle de 7,14 M$, avec les Flyers de Philadelphie, le 18 juin dernier. Beaucoup affirment qu'il s'agit de beaucoup trop d'argent pour le centre de 6 pieds 5 et 216 lbs, qui a une moyenne de 45 points par saison en carrière dans la LNH.

Frank Seravalli, du réseau TSN, a récemment fait circuler de l'information à ce sujet, affirmant que Hayes lui-même aurait avoué être conscient que les Flyers ont payé plus cher qu'ils auraient dû afin d'avoir ses services.

En fait, Seravalli a affirmé être avec un joueur de la LNH, à Boston, durant les séries éliminatoires. Ce joueur aurait croisé Kevin Hayes, quelques minutes plus tôt, et celui-ci lui aurait affirmé qu'il n'avait pas l'intention de signer à Philadelphie, à moins que les Flyers ne surpayent afin de le signer. C'est ce qui est ultimement arrivé et c'est ce qui explique le contrat ''trop cher''.




Seravalli en a profité pour avouer que, le 3 juin dernier, lorsque les Flyers ont acquis Hayes des Jets de Winnipeg, en retour d'un choix de 5e tour, il ne comprenait pas pourquoi les Flyers avaient déboursé un choix afin d'acquérir un joueur qui serait disponible le 1er juillet en tant que joueur autonome.

Avec le recul, on comprend que les Flyers n'avaient pas le choix d'utiliser le mois de juin afin de négocier avec l'attaquant américain, car celui-ci n'avait tout simplement pas l'intention de signer à Philadelphie.

Reste à voir si Kevin Hayes saura remplir les attentes qui sont maintenant placées envers lui.
10 dernières chroniques
pub