Un intérêt commun entre les Bruins et Chase Priskie?

Publié le 15 août 2019 à 11h56
PAR

Le défenseur américain Chase Priskie deviendra joueur autonome sans restriction ce soir à 17h00. Il est sans aucun doute le joueur le plus intéressant de la cuvée de joueurs universitaires qui deviendront libres comme l'air dès ce soir. L'ancien choix de 6e tour des Capitals de Washington a depuis longtemps annoncé aux Caps son intérêt à tester le marché lorsque ses droits n'appartiendront plus à la formation américaine.

Le chroniqueur Jimmy Murphy, qui suit les activités des Bruins de Boston, a annoncé que selon ses sources, les Bruins de Boston auraient un grand intérêt envers le défenseur. L'intérêt serait également mutuel car Boston serait l'une des formations que considérerait Priskie.


La même source affirme cependant que bien que les deux parties soient intéressées, les chances que Priskie signe avec Boston sont bien minces. Les Bruins ont déjà signé l'ancien coéquipier de Priskie avec l'Université Quinnipac, Connor Clifton, le 1er juillet dernier.


Clifton, 24 ans, est comme Priskie un défenseur jeune droitier. Quand Charlie McCavoy et Brandon Carlo s'entendront avec les Bruins, le flanc droit de la défensive des Bruins sera formé de McAvoy, Carlo et Matt Grzelcyk. Kevan Miller sera également disponible lorsqu'il sera remis de sa blessure autour du mois de novembre. Ils ont également un joueur de réserve en Steven Kampfer et la recrue Urho Vaakanainen, qui attendent dans les coulisses et qui pourraient éventuellement être en compétition pour une place durant le camp d’entraînement. Ajoutons à ça Clifton et il n'y a pas de place pour le jeune Priskie dans cette défensive. À moins d'une transaction...

Priskie, qui provient de Pembroke Pines en Floride, pourrait bien s'entendre avec les Panthers ou le Lightning selon plusieurs recruteurs amateurs de la LNH.
10 dernières chroniques
pub