Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
photo

John Tavares se prononce au sujet du prochain capitaine des Maple Leafs

13 août 2019
Maple LeafsToronto
Maple Leafs
Sans capitaine depuis la saison 2016-17, les Maple Leafs de Toronto ont déjà affirmé, par le passé, ne pas être pressés de signer un nouveau capitaine. Cependant, est-ce que l'équipe torontoise aura un capitaine la saison prochaine?

De passage dans les studios de TSN, John Tavares a donné son opinion sur le sujet. En effet, l'attaquant de 28 ans a affirmé que les joueurs des Maple Leafs ne se souciaient pas vraiment de savoir qui serait le prochain capitaine à Toronto. Il a ensuite ajouté que peu importe qui deviendrait le prochain capitaine, que le choix serait bon, car il y a beaucoup de bons candidats, selon lui.



« Je crois que nous avons plusieurs gars qui peuvent remplir ce rôle et faire un bon travail. Il s'agit de quelque chose de très spécial d'avoir autant de joueurs de qualité ayant les qualités requises afin de recevoir l'offre et l'opportunité de devenir capitaine. Je suis confiant que lorsque le jour viendra, l'organisation prendra la bonne décision dans ce dossier si cela est nécessaire. » - John Tavares

Tavares a été le capitaine des Islanders de New York pendant cinq saisons, avant de signer son gros contrat avec les Maple Leafs l'été dernier. À sa première saison à Toronto, il s'est déjà vu offrir le poste d'assistant capitaine, aux côtés de Morgan Rielly et de Patrick Marleau.

De plus, lors du dernier repêchage, le DG de l'équipe, Kyle Dubas, a mentionné les noms de John Tavares, Morgan Rielly et de Frederik Andersen, comme étant trois membres importants du « leadership » de son équipe, mentionnant du même coup que les jeunes loups comme Mitch Marner, Auston Matthews et William Nylander, devaient continuer à se développer afin de devenir de grands « leaders ».

Tavares termine son entretien en affirmant que :

« Je peux parler d'expérience quand je dis qu'en tant que capitaine, tu es sensiblement la voix de l'équipe et la majorité des fans et des médias se tournent vers toi pour savoir quotidiennement ce qui se passe. Donc, je crois qu'il s'agit d'un rôle spécial et important, principalement avec les Maple Leafs et leur histoire et le fait qu'il n'y en a pas eu (de capitaine) depuis un moment. » - John Tavares

Les Maple Leafs de Toronto auront-ils un capitaine au début de la prochaine saison? Si oui, qui serait votre choix?

Crédit: NHL
SONDAGE
Hockey - LNH - Canadiens de Montreal Si vous étiez Marc Bergevin, quelle serait votre option pour seconder Carey Price pour le reste de la saison?
   Garder Cayden Primeau à Montréal
   Rappeler Kinkaid après quelques parties
   Rappeler Charlie Lindgren
   Rappeler Michael Mcniven
   Tenter une transaction
   Autres
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL
2
3
FINAL
1
5
FINAL
5
0
FINAL
4
3
FINAL/P
3
2
   
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Cale Makar
David Sklenicka
Leon Draisaitl
Connor McDavid
Aleksander Barkov
Jake Evans
Riley Barber
Ryan Strome
Victor Olofsson
Ville Leino

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité