Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Patrick Marleau : boudé par l'équipe qui l'a repêché?

11 août 2019
Plusieurs vétérans ne se sont pas encore entendus avec une formation de la LNH. C'est le cas de Patrick Marleau qui, selon Steve Simons du Toronto Sun, croyait bien profiter de son autonomie pour revenir là où tout a commencé pour lui, soit à San José.

Simons prétend que le vétéran n'est pas dans les plans de l'équipe californienne, mais que les Coyotes de l'Arizona aimeraient bien mettre la main sur lui.



« Après avoir été échangé par les Leafs et racheté par la Caroline, Patrick Marleau a décidé de rentrer chez lui et de revenir aux Sharks de San José. Eh bien, cela ne se produira pas. Les Sharks ne le veulent pas mais, apparemment, l’Arizona, oui. Marleau pourrait ne pas vouloir y jouer. Cette saison morte ne se passe pas comme il l’espérait. » - Steve Simons

Marleau, âgé de 39 ans, a joué 1657 parties dans la LNH. Il est à 110 parties de Wayne Gretzky et du premier rang de l'historie de la LNH en ce qui concerne les parties jouées.

Le 2e choix au total de l'encan de 1997 a cumulé 16 buts et 21 mentions d'aide pour un total de 37 points en 82 parties la saison passée. Profitera-t-il de ce refus pour prendre sa retraite?

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité