Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
photo

Rumeurs, spéculations et infos Édition du 11 août

11 août 2019
Voici les nouvelles qui ont retenu notre attention :

WildMinnesota
Wild


Pour la deuxième saison consécutive, le Wild a invité les attaquants Drake et Darien Pilon à participer à leur camp des recrues, selon ce qu’a rapporté Ben Leeson du Sudbury Star. Cette invitation inclut une participation au tournoi des recrues de Traverse City. Les jumeaux viennent de terminer leur carrière junior avec les Wolves de Sudbury dans la LHO. S’ils ne parviennent pas à obtenir un contrat, ils s’aligneront l’an prochain avec les Panthers de l’Université de l’Ile-du-Prince-Édouard.

HurricanesCarolina
Hurricanes


Le « Storm Surge » a fait couler beaucoup d’encre la saison dernière, certains aimant, d’autres décriant les célébrations d’après-match à domicile jusqu’à ce que Justin Williams, le capitaine et créateur de l’événement, annonce, peu avant la fin de la saison régulière, que l’organisation avait décidé d’y mettre un terme. Pour ceux qui étaient déçus de voir disparaître ces amusantes célébrations, il se pourrait qu’elles soient de retour la saison prochaine. C’est du moins ce que souhaite Warren Foegele qui les appréciait tout en avouant qu’ils ont encore plusieurs idées. Pour plus d’informations et pour revoir quelques-unes d’entre elles, Cliquez ici.

AUTRES NOUVELLES DIVERSES ;

- Le vétéran Brian Flynn, qui a disputé 275 rencontres dans la LNH avec les Sabres de Buffalo (159) et le Canadien de Montréal (116) y récoltant 61 points (27B, 34P), restera encore un peu de l’autre côté de l’océan. Le joueur de centre a débuté la saison dernière avec le Rampage de San Antonio, le club-école des Blues de St-Louis dans la LAH, mais l’organisation a accepté de mettre un terme à l’entente afin qu’il puisse se joindre au EV Zoug, une équipe en Suisse évoluant dans la NLA. Son séjour en Suisse se poursuivra cependant puisque le HC Ambri-Piotta a annoncé que le centre avait signé un contrat avec le club jusqu’en décembre avec une option pour la deuxième moitié de la saison à la discrétion de l’équipe. Flynn, qui n’a jamais été repêché, pourrait aussi opter pour un retour en Amérique du Nord s’il connaît un bon début de saison.

- Robin Lehner, alors avec les Islanders de New York, s’est mérité le trophée Bill Masterton il y a quelques semaines, mais la LHN a fait une erreur en inscrivant plutôt Rangers de New York sur celui-ci. Oups! Pour plus de détails, Cliquez ici.
SONDAGE
Hockey - LNH - Canadiens de Montreal Si vous étiez Marc Bergevin, quelle serait votre option pour seconder Carey Price pour le reste de la saison?
   Garder Cayden Primeau à Montréal
   Rappeler Kinkaid après quelques parties
   Rappeler Charlie Lindgren
   Rappeler Michael Mcniven
   Tenter une transaction
   Autres
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL
2
3
FINAL
1
5
FINAL
5
0
FINAL
4
3
FINAL/P
3
2
   
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Cale Makar
David Sklenicka
Leon Draisaitl
Connor McDavid
Aleksander Barkov
Jake Evans
Riley Barber
Ryan Strome
Victor Olofsson
Ville Leino

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité