Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Après s’être fait voler Tavares par Toronto, les Islanders pourraient leur faire le même coup

10 août 2019
Les joueurs autonomes avec compensation sont très difficiles à signer cette saison pour toutes les équipes de la LNH. Si les Islanders de New York se sont fait voler Tavares la saison dernière, ils pourraient mettre le trouble à Toronto en déposant une offre hostile à nul autre que Mitch Marner.



En effet, selon ce que rapporte Joshua Marshall, animateur de « 2 Mutts Podcast », les Islanders étaient prêts à faire une offre de 13 millions de dollars par saison au joueur de 22 ans qui deviendrait, du même coup, le joueur le mieux payé de la LNH.

Si les sources de Marshall sont bonnes, cela pourra être un coup de maître pour la formation new-yorkaise alors que Marner est le RFA le plus populaire de la ligue. Plusieurs déclarent que tous les autres RFA attendent sa signature afin de créer le marché pour leur propre contrat.

Après deux saisons consécutives de plus de 60 points en 2016-2017 et 2017-2018, Marner a atteint un nouveau niveau la saison dernière en inscrivant 26 buts et 68 passes pour un total de 94 points en 82 matchs.

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité