Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Lehner reçoit le trophée Bill Masterton avec une erreur évidente

10 août 2019
Il y a quelques semaines, le gardien Robin Lehner a remporté le trophée Bill Masterton, remis chaque année au joueur de la LNH qui démontre le plus de qualité de persévérance et d'esprit d'équipe, alors qu’il évoluait avec les Islanders de New York. Cependant, il y avait une erreur très évidente sur le trophée. L’avez-vous trouvée?



En effet, il est possible de voir qu'il n'y a pas le bon nom d'équipe sur le trophée. Au lieu d’être inscrit Islanders de New York, il est inscrit Rangers de New York.

Lehner vient tout juste de signer un contrat d’une saison pour 5 M$ avec les Blackhawks de Chicago. La saison dernière, il a cumulé une moyenne de buts alloués de 2,13 et un taux d’efficacité de ,930 avec les Islanders de New York. Après avoir connu des moments très difficiles alors qu'il a reçu le diagnostic de troubles bipolaires, il a démontré beaucoup de courage et mérite amplement cet honneur relié au trophée Bill Masterton en plus d’être finaliste pour le trophée Vézina remis au meilleur gardien de but en saison régulière dans la LNH.

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité