Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
photo

Un des frères Staal devient entraîneur adjoint

9 août 2019
Les Solar Bears d'Orlando ont annoncé que le club avait ajouté Jared Staal au poste d’entraîneur adjoint de l’équipe.

«Je suis heureux que Jared se joigne à notre personnel d'entraîneurs pour la saison à venir», a déclaré l'entraîneur-chef et directeur général des Solar Bears, Drake Berehowsky. «Au cours de la procédure d’entrevue, il m’a prouvé qu’il était passionné par l’enseignement d'un joueur de hockey moderne d’aujourd’hui et qu’il serait un atout pour notre personnel chargé des opérations de hockey.»

Staal, 28 ans, commence sa carrière d’entraîneur professionnel après avoir passé la saison 2018-1920 en tant qu’entraîneur adjoint du campus d’Edmonton, en Alberta, de la Okanagan Hockey Academy.

«Ma famille et moi voudrions remercier Drake Berehowsky et le président de Solar Bears, Chris Heller, pour nous avoir offert la possibilité de se joindre à une organisation aussi respectée que les Orlando Solar Bears», a déclaré Staal. «Je suis impatient de travailler avec Drake et d’apprendre.»

En tant que joueur, Staal a eu sept ans de carrière professionnelle, y compris deux matchs avec les Hurricanes de la Caroline. Il a joué la majeure partie de sa carrière dans la Ligue américaine de hockey, où il a accumulé 36 points, dont 17 buts, 19 passes ainsi que 99 minutes de pénalité en 232 matchs avec les Charlotte Checkers.

L'ailier de 6 pieds 4 pouces et 201 livres vient d'une famille de hockey renommée; ses frères Eric, Marc et Jordan ayant tous joué dans la LNH. Hors de la glace, Staal est impliqué dans la fondation de la famille Staal, une fondation de famille motivée par le désir de redonner aux communautés, en offrant un soutien et des opportunités aux enfants et aux familles luttant contre le cancer.

Staal était une sélection de deuxième tour des Coyotes de Phoenix (n ° 49 au classement général) lors du repêchage de la LNH de 2008.
SONDAGE
Hockey - LNH - Canadiens de Montreal Si vous étiez Marc Bergevin, quelle serait votre option pour seconder Carey Price pour le reste de la saison?
   Garder Cayden Primeau à Montréal
   Rappeler Kinkaid après quelques parties
   Rappeler Charlie Lindgren
   Rappeler Michael Mcniven
   Tenter une transaction
   Autres
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL
2
3
FINAL
1
5
FINAL
5
0
FINAL
4
3
FINAL/P
3
2
   
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Cale Makar
David Sklenicka
Aleksander Barkov
Leon Draisaitl
Riley Barber
Jake Evans
Connor McDavid
Ryan Strome
Quinn Hughes
Jonathan Huberdeau

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité