Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Rumeurs, spéculations et infos Édition du 9 août

8 août 2019
Voici les nouvelles qui ont retenu notre attention :

PenguinsPittsburgh
Penguins


John Marino, la sélection de 6e ronde, 154e choix en 2015, des Oilers d’Edmonton, vient d’accepter un contrat d’entrée de deux ans avec les Penguins de Pittsburgh. Le défenseur, qui portait les couleurs de l’Université de Harvard depuis trois saisons, a décidé de ne pas poursuivre ses études afin d’effectuer ses débuts dans le hockey professionnel. En 101 rencontres dans la ECAC, il a récolté 42 points (7B, 35P). La saison prochaine, il devrait se joindre aux Penguins de Wilkes-Barre/Scranton, leur club-école dans la LAH, où il obtiendra un temps de glace significatif qui lui permettra de poursuivre son développement. La signature de Marino fait en sorte que les Oilers recevront, en contrepartie, le choix de 6e ronde en 2021 des Penguins.

Blue JacketsColumbus
Blue Jackets


Marko Dano vient de signer un contrat à deux volets d’un an avec l’organisation qui l’a repêché en 1re ronde, 27e choix en 2013. Il s’agit d’un retour à Columbus pour le joueur de centre qui a porté les couleurs des Blackhawks (13), Jets (82) et Avalanche (8) dans la LNH en plus de jouer avec les clubs-école dans la LAH suivants : les IceHogs de Rockford (Chicago, 34 matchs) et le Moose du Manitoba (Winnipeg, 57 matchs). Dano devrait passer la majeure partie de la prochaine saison dans les mineures avec les Monsters de Cleveland. S’il y connaît du succès, il pourrait faire l’objet de rappels durant la saison.

AUTRE NOUVELLE DIVERSE ;

- Peter Budaj, qui a porté les couleurs du Canadien de 2011 à 2015, a pris sa retraite il y a quelques mois à peine avec l’intention de se dénicher, en après-carrière, un emploi dans le domaine du hockey. Son désir vient de se concrétiser puisqu’il sera entraîneur-adjoint des Bobcats de Montana State, l’équipe de hockey de l’Université d’État du Montana située à Bozeman, la ville où vient de s’établir l’ancien cerbère du circuit Bettman.

Par le biais de sa fondation « Budaj Blockers », il aidera aussi les jeunes gardiens de la région à se perfectionner sur et hors glace. Pour plus de détails, Cliquez ici

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité