Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Ben Hutton serait convoité par quatre formations de la LNH

8 août 2019
Rendu au 8 août, il ne reste que peu de joueurs de qualité sur le marché des joueurs autonomes. La situation est encore pire à la position de défenseur. Les trois meilleurs défenseurs encore libres sont Jake Gardiner, Michael Stone et Ben Hutton.

S'il est plutôt surprenant que Jake Gardiner soit toujours sans contrat, c'est également le cas pour Ben Hutton. Le défenseur qui allait devenir joueur autonome avec restriction le 1er juillet dernier n'a pas reçu d'offre qualificative de la part des Canucks. Il est donc devenu agent libre sans compensation. À ce moment, tous s'attendaient à ce que le jeune défenseur de 26 ans trouve preneur rapidement. Ce ne fut toutefois pas le cas. Des rumeurs l'amenaient même du côté de Montréal avant que Marc Bergevin n'octroie un contrat à Ben Chiarot.

Selon ce que rapporte Dennis Bernstein de The Fourth Period, Hutton serait lié à quatre formations, soit les Kings de Los Angeles, les Red Wings de Détroit, le Wild du Minnesota et les Rangers de New York.



Hutton a cumulé 5 buts et 15 mentions d'aide pour un total de 20 points en 69 parties la saison passée avec les Canucks. Il jouait en moyenne 22.21 minutes par parties et a terminé la dernière campagne avec un différentiel de -23.

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité