Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
photo

Rumeurs, spéculations et infos Édition du 8 août

7 août 2019
Voici les nouvelles qui ont retenu notre attention :

Golden KnightsLas Vegas
Golden Knights


Les Golden Knights de Las Vegas ont décidé de poursuivre leur association avec les Komets de Fort Wayne dans la ECHL. L’an dernier, la première année de leur partenariat, ces derniers ont obtenu un dossier de 36-26-10 grâce à une attaque bien équilibrée et le brio d’un vétéran gardien de but, l’ancien espoir du Canadien de Montréal Zach Fucale, qui a passé la majorité de l’année avec les Komets y disputant 34 rencontres (20-9-3). L’organisation a ainsi participé aux séries pour une sixième saison consécutive. Leur entente avec un club de la LNH assure les Komets de continuer à aligner, dans leurs rangs, de jeunes prospects au talent encore brut, mais ayant du potentiel, ce qui devrait les aider à poursuivre cette série.

Le brio de Fucale lui a valu une promotion avec le Crunch de Syracuse, le club-école des Knights dans la LAH. Son départ donnera ainsi l’opportunité à Dylan Ferguson, un espoir de Vegas, d’effectuer ses débuts professionnels. Son sort dépend cependant de ce qui se produira dans la LAH.

WildMinnesota
Wild


Depuis que le Wild du Minnesota a congédié Paul Fenton, le 30 juillet, l’organisation est à la recherche de son successeur. Selon The Athletic, les deux premiers candidats rencontrés ont été Ron Hextall, l’ancien DG des Flyers, ainsi que Peter Chiarelli, qui a occupé les mêmes fonctions chez les Oilers (Lire l’article ici). Une autre rumeur veut que le club aurait demandé au Canadien la permission de discuter avec Scott Mellanby (Article ici) et Sean Burke (Détails ici).

Le Wild aurait aussi interviewé Don Waddel, le DG des Hurricanes, et Bill Guerin, l’assistant DG des Penguins (Pour consulter l’article, cliquez ici).

Selon Michael Russo de The Athletic, leur recherche n’est pas encore terminée et, selon lui, leur décision ne devrait pas être prise avant un certain temps, plus vraisemblablement vers la fin du mois, puisque l’organisation n’a pas encore rencontré tous les candidats potentiels pour le poste. Elliotte Friedman de Sportsnet a cependant rapporté qu’un nom sur leur liste ne sera assurément pas nommé. Il s’agit de Chris Drury, l’assistant DG des Rangers, puisque ces derniers ont refusé au Wild la permission de s’entretenir avec lui. Cette réponse n’est pas surprenante puisque l’organisation ne veut pas perdre cet élément essentiel de leur organigramme. En plus de son poste dans la LNH, Drury est, en effet, en charge, depuis 2017, du Wolf Pack de Hartford, leur club-école dans la LAH. Ce dernier a aussi été nommé DG de l’équipe des États-Unis au dernier Championnat du Monde. Le Wild ne doit cependant pas se sentir offusqué de ce refus puisque les Rangers ont aussi donné la même réponse aux Sabres de Buffalo lorsque ces derniers étaient à la recherche d’un DG en 2017.

AUTRE NOUVELLE DIVERSE :

- Après deux saisons dans la KHL, Andrei Markov est de retour à Montréal avec l’objectif de revenir dans la LNH la saison prochaine. Son premier choix serait de poursuivre sa carrière avec le Canadien, selon ce qu’il a confié à Stu Cowan du Montreal Gazette. Pour plus de détails, Cliquez ici.

Que ce soit avec le Tricolore ou avec une autre équipe, ce qui pourrait susciter de l’intérêt est le fait qu’il est éligible à une entente assortie de bonus à la performance. Cela signifie que le salaire de base pourrait être très bas ce qui permettrait à l’équipe de l’évaluer sans avoir besoin d’hypothéquer une portion importante de sa masse salariale; à sa dernière saison avec le Canadien, en 2016-2017, le défenseur commandait un salaire de 5.750 Millions$. Si Markov réussit à trouver preneur, à Montréal ou ailleurs, et qu’il est encore capable de jouer et de produire dans la LNH, un contrat avec des bonus divers et accessibles devrait être une option intéressante pour les deux parties.
SONDAGE
Hockey - LNH - Canadiens de Montreal Si vous étiez Marc Bergevin, quelle serait votre option pour seconder Carey Price pour le reste de la saison?
   Garder Cayden Primeau à Montréal
   Rappeler Kinkaid après quelques parties
   Rappeler Charlie Lindgren
   Rappeler Michael Mcniven
   Tenter une transaction
   Autres
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL
2
3
FINAL
1
5
FINAL
5
0
FINAL
4
3
FINAL/P
3
2
   
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Cale Makar
David Sklenicka
Leon Draisaitl
Connor McDavid
Aleksander Barkov
Jake Evans
Riley Barber
Ryan Strome
Victor Olofsson
Ville Leino

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité