Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Rumeurs, spéculations et infos Édition du 19 juillet

19 juillet 2019
Voici les signatures et les nouvelles qui ont retenu notre attention :

RangersNew York
Rangers
Phil Di Giuseppe vient de signer un contrat à deux volets avec les Rangers. La saison dernière, la sélection de 2e ronde, 38e choix en 2012, des Hurricanes, a disputé 26 matchs dans la LAH avec les Checkers de Charlotte (2), le club-école des Canes, où il n’a récolté aucun point et avec les Admirals de Milwaukee (24), le club-école des Predators, y obtenant 12 points (5B, 7P). L’ailier gauche a aussi participé à 24 rencontres dans la LNH avec les Hurricanes (21) où il a amassé quatre points dont un but et avec les Predators (3) sans réussir à obtenir un point. Il devrait continuer, la saison prochaine, à partager son temps entre les deux ligues.

JetsWinnipeg
Jets
Les Jets de Winnipeg ont renouvelé leur association avec les Icemen de Jacksonville, dans la ECHL, pour la saison 2019-2020. Les deux équipes sont en partenariat depuis deux ans. Dans la même foulée, les Jets ont confirmé que Jason Christie, l’entraīneur-chef des Icemen depuis six ans, avait signé une prolongation de contrat de plusieurs saisons sans en préciser la durée. Christie, qui est l’instructeur ayant remporté le plus de victoires dans la ligue, pourra ainsi continuer à participer au développement des espoirs de l’organisation. Il lui reste maintenant à remporter sa première Coupe Kelly.

BruinsBoston
Bruins
Les Bruins viennent d’engager l’ancien attaquant Chris Kelly à titre de coordonnateur du développement des joueurs. La saison dernière, ce dernier a agi comme entraîneur du développement chez les Sénateurs d’Ottawa peu après avoir mis un terme à sa carrière. En 845 rencontres dans la LNH, avec les Sénateurs (à deux reprises), les Bruins et les Ducks, il a amassé 291 points (123B, 168P). En 17 saisons dans le circuit Bettman, il a remporté une Coupe Stanley et a porté les couleurs du Canada lors des Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang en 2018. L’équipe a aussi engagé Andrew Dickson, recruteur professionnel pour les Red Wings de Détroit depuis de nombreuses années.

AvalancheColorado
Avalanche
Les droits de Mikko Rantanen dans la KHL ont été transigé. Ils sont dorénavant détenus par le Ak Bars Kazan. Même si ce dernier n’a pas encore signé de prolongation de contrat avec l’Avanlanche, il ne faut pas conclure, par cette transaction, que le principal intéressé va poursuivre sa carrière de l’autre côté de l’océan. Cette acquisition vise seulement à s’assurer les services d’un des meilleurs ailiers offensifs du monde en cas de conflit de travail dans le circuit Bettman. Si un conflit éclatait dans les années à venir, plusieurs clubs seraient intéressés à obtenir ses services, même si ce n’est que de façon temporaire. Si Rantanen choisit alors la KHL, le Ak Bars Kazan se félicitera d’avoir acquis ses droits. Pour plus de détails, Cliquez ici.

AUTRES NOUVELLES DIVERSES :

- L’équipe de Seattle n’a pas encore de nom, mais elle vient maintenant de révéler l’identité du premier directeur général de la franchise. Il s’agit de Ron Francis, l’ancien joueur de hockey et ancien DG des Hurricanes de la Caroline. Les mêmes règlements vont s’appliquer que lors du repêchage des Golden Knight de Las Vegas, mais, cette fois-ci, les autres DG seront mieux préparés. Francis aura lui aussi un avantage puisque l’équipe ne doit pas faire son entrée dans la LNH avant 2020-2021. Il aura ainsi deux ans pour bâtir son équipe. Puisqu’il a été nommé aussi tôt dans le processus, Francis aura ainsi son mot à dire pour le choix des équipes dans les mineures avec qui l’organisation décidera de s’associer; une équipe dans la LAH située à Palm Springs fait partie des endroits proposés. Il aura aussi l’opportunité de bâtir le département du développement des joueurs à partir du début. Nous lui souhaitons la meilleure des chances.

- Dans notre édition du 10 juillet (Plus de détails ici), nous vous avons informé du décès, à l’âge de 48 ans, de Greg Johnson, l’ancien capitaine des Predators de Nashville de 2002 à 2006. De nouveaux détails, révélés par le département de police de Rochester, ont permis d’en apprendre un peu plus sur ce décès. Selon ces informations, Johnson se serait suicidé à l’aide d’une arme à feu. C’est son épouse qui l’a découvert vers 10:00 le 7 juillet, dans la pièce de rangement située dans leur sous-sol, avec une arme et une balle près de son corps. Les raisons de son geste ne sont cependant pas encore connues puisqu’aucune lettre n’a été trouvée sur les lieux.

Son épouse Khristin a cependant mentionné aux policiers que son mari avait subi de nombreuses commotions cérébrales durant sa carrière de joueur de hockey. Ces commotions ont été reliées à une maladie du cerveau, appelée encéphalopathie chronique traumatique, qui est le résultat de lésions causées par de multiples traumatismes à la tête. Cette condition de santé ne peut être découverte que lors de l’autopsie pratiquée après le décès de l’athlète. Ses symptômes incluent souvent la dépression et les comportements agressifs et impulsifs. Le médecin qui l’a pratiquée a cependant refusé de discuter de ses découvertes avec les journalistes.



Crédit : dailymail.co.uk

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité