Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
photo

La liste d'arbitrage réduite presque de moitié

18 juillet 2019
L'arbitrage salarial est souvent utilisé dans la LNH à des fins de négociations. Cela crée un certain ultimatum afin d'en venir à une entente entre le clan du joueur et le DG d'une équipe. Afin d'éviter un contrat inconfortable pour le joueur et l'équipe en question, il n'est pas rare de voir les deux partis s'entendre avant la date de passage devant l'arbitre, ce qui est arrivé plusieurs fois au cours des derniers jours, notamment avec Joel Armia et Artturi Lehkonen du côté du Canadien.

Lors de l'été 2017, 30 cas d'arbitrage se sont réglés avant le passage du joueur devant l'arbitre. L'été passé, sur 44 demandes, 40 joueurs ont trouvé un terrain d'entente avec leur équipe respective. Cette année, il y a eu 40 demandes d'arbitrage et en date d'aujourd'hui, il ne reste que 25 cas.

La première séance d'arbitrage aura lieu samedi prochain, le 20 juillet, alors que le défenseur des Hurricanes de la Caroline, Brock McGinn, aura son audience. Le clan McGinn demanderait 2,7 M$, alors que les Hurricanes offriraient 1,75 M$.



Comme c'est très souvent le cas, le joueur a tendance à demander plus et l'équipe à offrir moins, afin que l'arbitre tranche sensiblement dans le milieu.

Voici l'horaire des audiences de chacun des joueurs toujours dans le processus d'arbitrage :

20 juillet : Brock McGinn (Hurricanes)

21 juillet : Andrew Copp (Jets)

22 juillet : Mackenzie Weegar (Panthers), Zach Aston-Reese (Penguins), Ville Husso (Blues) et Christian Djoos (Capitals)

23 juillet : Evan Rodrigues (Sabres)

24 juillet : Oskar Sundqvist (Blues) et Neal Pionk (Jets)

25 juillet : Jacob Trouba (Rangers)

26 juillet : Colton Sissons (Prédateurs)

27 juillet : Sam Bennett (Flames)

28 juillet : Mirco Mueller (Devils)

29 juillet : David Rittich (Flames) et Pavel Buchnevich (Rangers)

1er août : Remi Elie (Sabres) et Chandler Stephenson (Capitals)

2 août : Charles Hudon (Canadiens), Linus Ullmark (Sabres) et Will Butcher (Devils)

4 août : Jake McCabe (Sabres), Anton Forsberg (Hurricanes), Sheldon Dries (Avalanche), Rocco Grimaldi (Prédateurs) et Joel Edmundson (Blues)

Tous ces joueurs peuvent encore signer avec leur équipe avant leur date de parution ou encore être échangés (puis signés) ou signés par une autre équipe de la LNH avec compensation. Une fois le contrat décerné par l'arbitre, les deux partis n'ont d'autre choix que d'accepter celui-ci.

Qui, selon vous, sera le prochain à s'entendre avec son équipe afin d'éviter l'arbitrage?

Crédit: Pro Hockey Rumors
SONDAGE
Hockey - LNH - Canadiens de Montreal Ce dimanche, le Canadien a procédé au rappel de Riley Barber du Rocket. Quel joueur, selon vous, aurait mérité d'être rappelé?
   Riley Barber était le bon choix
   Jake Evans
   Lukas Dejdemo
   Ryan Poehling
   Alex Belzile
   Autres

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité