Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Six jeunes joueurs dont l'avenir pourrait être compromis avec leurs équipes respectives

17 juillet 2019
Pour certains jeunes joueurs, faire le saut dans la NHL est très difficile. C’est pourquoi certains joueurs espèrent même être échangés pour avoir un changement d’air et peut-être enfin connaître leur saison d’éclosion et faire carrière dans la NHL, ce dont ils rêvent depuis leur plus jeune âge. The Hockey News , a fait une liste de six joueurs qui pourraient changer d’adresse et du même coup relancer peut-être leur jeune carrière.



StarsDallas
Stars


Le premier joueur appartient présentement aux Stars de Dallas. Repêché 14e sélection générale en 2014, le défenseur Julius Honka n’est pas devenu le défenseur tant attendu à Dallas. En effet, Honka a été classé 23e meilleur espoir en 2015 et 20e l’année suivant par un panel de dépisteurs pour devenir l’une des futures stars de la NHL par Future Watch.

Cependant, depuis son arrivée dans la NHL, celui-ci n’a rien pour impressionner. En deux saisons, il a disputé 71 matchs totalisant un peu plus de 13 minutes par match pour une fiche d’un but et sept passes.

OilersEdmonton
Oilers


Ce joueur des Oilers d’Edmonton est l’un des joueurs que l’on entend le plus son nom sur le marché des transactions, car il a demandé lui-même d’être échangé : Jesse Puljujarvi. Ce 4e choix au repêchage en 2016 ne veut tout simplement plus jouer à Edmonton. Après plusieurs passages entre la NHL et la ligue américaine, Puljujarvi ne veut qu’un vent de changement et les chances de le voir dans l’uniforme des Oilers la saison prochaine sont très faibles. En 139 matchs en carrière dans la NHL, Puljujarvi comptabilise sept buts et 39 points.

IslandersNew York
Islanders


Un autre joueur dont le nom revient souvent sur le marché des transactions est Josh Ho-Sang. Ho-Sang a présentement 23 ans. Il est reconnu pour ses habiletés offensives sans faille et sa présence sans faille à chaque fois sur la patinoire. En 156 matchs dans la LAH, il a inscrit 26 buts et 84 passes, dont 43 la saison dernière avec les Tigers de Bridgeport Sound, un sommet personnel. Comme Puljujarvi, Ho-Sang demande à être échangé. Les Islanders n’ont pas l’intention de le faire jouer à un poste régulier et il est temps de l’échanger avant que sa valeur ne descende trop.

Blue JacketsColumbus
Blue Jackets


Comme Honka, ce joueur a été repêché en 2014 par les Blue Jackets de Columbus. Après une excellente saison en 2017-2018, avec 14 buts marqués en 55 matchs lors de la saison 2017-18, Sonny Milano n’a jamais été capable de s’établir de façon constante avec Columbus. Cependant, plusieurs équipes pourraient être restreintes de s’engager avec ce jeune joueur qui fait face à la justice.

FlamesCalgary
Flames


Ce joueur est présent dans la liste de ''The Hockey News'' non parce qu’il n’est pas satisfait de son utilisation ou dû à son début de carrière décevant, mais plutôt, car il ne peut s’établir dans le top 6 de Calgary avec l’énorme futur prometteur des Flames. En effet, Sam Bennett est un joueur qui a un bel avenir dans la NHL, il faut juste trouver le bon endroit pour lui. À sa première saison dans la NHL, Sam a marqué 18 buts et autant de passes lors de son année recrue dans la NHL.

HurricanesCarolina
Hurricanes


Ce dernier joueur est un autre qui n’a tout simplement pas sa chance du à la profondeur de l’équipe. En effet, les Hurricanes de la Caroline aimeraient bien faire de la place à l’espoir québécois Julien Gauthier, mais l’avenir pousse et plusieurs jeunes joueurs sont en train de le dépasser. Gauthier n’a pas déçu la saison dernière, alors qu’il a fini la saison avec 27 buts et 41 points avec les Charlotte Checkers.

Selon vous, lequel de ces joueurs a de meilleures chances de relancer sa carrière en étant échangé ?

Source : The Hockey News

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité