Rumeur
photo

Trois joueurs de soutien se trouvent de l'emploi

17 juillet 2019
Plus de deux semaines après l'ouverture du marché des joueurs autonomes, certains joueurs attendent toujours patiemment chez eux de recevoir l'appel de leur agent qui aura une offre à leur présenter. Pour trois joueurs de soutien, ce coup de fil est survenu aujourd'hui.

Joe Hicketts, Josh Archibald et Phil Di Giuseppe se sont tous entendus sur les modalités d'un contrat professionnel dans la Ligue nationale de hockey.

C'est ce que révèle le site Puck Pedia sur son compte Twitter mercredi.



Dans le cas de Josh Archibald, il ne règlera pas tous les problèmes à Edmonton, mais il pourrait rendre service à l'organisation. L'an dernier, la profondeur a fait grandement défaut au sein de l'attaque albertaine. En réalité, 54% des buts inscrits avaient été orchestrés par Connor McDavid.

Ce dernier avait refusé l'offre qualificative offerte par les Coyotes de l'Arizona. Le directeur général de l'Arizona avait offert un contrat d'une saison pour un montant annuel de 735 000$. Auteur de 12 buts et 34 points en 68 parties l'an dernier, l'attaquant a refusé cette offre.

Il est donc devenu joueur autonome sans compensation le 1er juillet dernier. Il viendra solidifier le troisième ou quatrième trio de l'équipe.

Les Rangers de New York ont réalisé plusieurs gros coups au cours de la saison morte, eux qui viennent de s'entendre avec l'attaquant le plus convoité du marché des joueurs autonomes, Artemi Panarin. Question d'ajouter de la profondeur à l'organisation, le directeur général de l'équipe s'est entendu sur les termes d'un contrat d'une saison avec l'attaquant Phil Di Giuseppe. Si l'ancien attaquant des Hurricanes de la Caroline réussit à percer l'alignement, il empochera la somme de 700 000$. Toutefois, s'il venait à retourner dans le club-école de l'équipe, il toucherait 175 000$ pour la saison.



Les Red Wings de Detroit n'ont pas baissé les bras dans le dossier Joe Hicketts. Le jeune défenseur qui a porté les couleurs de l'équipe canadienne au Championnat du monde de hockey junior U20 n'a pas encore répondu aux attentes de l'organisation. On se demandait même si le nouveau directeur général de l'équipe, Steve Yzerman, allait conserver les droits du défenseur âgé de 23 ans.

Les deux clans se sont toutefois entendus sur un pacte de deux ans qui rapportera 700 000$ par saison au défenseur. Au cours des deux campagnes, il a obtenu une garantie salariale de 110 000$ et 137 500$ pour chacune des deux campagnes. Il devrait être capable de faire son épicerie à 75$ par semaine.

SONDAGE
Hockey - LNH Une transaction semble imminente dans le dossier Taylor Hall, lui qui sera laissé de côté pour un deuxième match de suite! Avec quelle équipe pourrait-il être transigé selon vous?
   Coyotes
   Avalanche
   Canadiens
   Predators
   Islanders
   Blues
   Panthers
   Lightning
   Penguins
   Autre
15 DÉCEMBRE 2019
TOP 20 B P PTS
NIKOLAJ EHLERS
1 - 1
MATT NISKANEN
1 - 1
LUCA SBISA
1 - 1
KEVIN HAYES
- 1 1
ADAM LOWRY
- 1 1
NEAL PIONK
- 1 1
JACK ROSLOVIC
- 1 1
JAMES VAN RIEMSDYK
- 1 1
BLAKE WHEELER
- 1 1
NICOLAS AUBE-KUBEL
- - -
NATHAN BEAULIEU
- - -
ANTHONY BITETTO
- - -
GABRIEL BOURQUE
- - -
JUSTIN BRAUN
- - -
KYLE CONNOR
- - -
ANDREW COPP
- - -
SEAN COUTURIER
- - -
BRIAN ELLIOTT
- - -
JOEL FARABEE
- - -
MORGAN FROST
- - -
LISTE COMPLÈTE  

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité