Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Trois autres choix de première ronde sous contrat

15 juillet 2019
Le 15 juillet aura été rempli de signatures de joueurs repêchés au premier tour. En effet, pas moins de quatre joueurs ont signé avec l’organisation qui les ont repêchés.

Pour commencer, les Sénateurs se sont occupés du défenseur Lassi Thompson. L’an passé, avec les Rockets de Kelowna, 17 buts et 24 passes pour 41 points. Il a aussi été le meilleur défenseur recrue de la WHL au niveau des points, des buts et des tirs. Il a été sélectionné au 19e rang.

Ensuite, les Islanders ont signé l’attaquant suédois Simon Holmstrom. Il a signé de très bonnes performances, la saison dernière, en marquant 20 points en 21 matchs avec le HV71 de la Ligue élite de Suède. La formation new-yorkaise l’a sélectionné au 23e rang.

Pour continuer, les Jets ont signé leur choix de première ronde, Ville Heinola, sélectionné au 20e rang. Avec Lukko dans la Liiga (première ligue de hockey professionnel en Finlande), l’an dernier, il a marqué deux buts et 12 passes pour 14 points en 34 matchs.

Finalement, tel que rapporté plus tôt aujourd'hui, Buffalo ont signé leur choix de première ronde Dylan Cozens. Sélectionné au septième rang du dernier encan, il a compté l’an dernier 34 buts et récolté 50 passes en 68 matchs pour un total de 84 points. Cette signature était importante pour les Sabres, car il pourrait se tailler un poste dans l’équipe dès cette saison.

De plus en plus d’équipes signent leur choix de première ronde, mais le Canadien n’a toujours pas trouvé d’entente avec Cole Caufield.

Croyez-vous que ces récentes signatures vont influencer Bergevin à signer sa nouvelle recrue plus rapidement?

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité