Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

L'importance de Taylor Hall au New Jersey

15 juillet 2019
DevilsNew Jersey
Devils
Échangé aux Devils du New Jersey par les Oilers d'Edmonton, dans un échange à un pour un, en retour du défenseur Adam Larsson, le 29 juin 2019, Taylor Hall est devenu une, sinon LA, pièce la plus importante de l'équipe des Devils au cours des dernières années.

Sa première saison au New Jersey fut honnête, avec une récolte de 53 points en 72 matchs. Par contre, la saison suivante (2017-18) Hall a explosé, inscrivant 93 points en 76 matchs, en route vers le titre de joueur par excellence de la LNH et transportant du même coup les Devils jusqu'en séries. Cette saison, une blessure à un genou a limité Hall à 33 matchs, lors desquels il a tout de même inscrit 37 points. Cependant, son absence a fait mal aux Devils, qui ont raté les séries pour une sixième fois en sept ans.

L'avenir s'annonce prometteur maintenant au New Jersey, principalement suite à la sélection de Jack Hughes au tout premier rang du dernier repêchage. Nous apprenons aussi que l'importance de Taylor Hall se transporte même dans les décisions hors-glace.

En effet, selon « La Presse Canadienne », Taylor Hall aurait donné son approbation au DG Ray Shero, afin que celui-ci fasse l’acquisition de P.K. Subban et la signature de Wayne Simmonds.

« Je crois que le niveau de talent de notre équipe a augmenté, et c'est ce que tous les joueurs d'une équipe veulent voir pendant l'été. C'est excitant. Il y aura plusieurs nouveaux visages dans le vestiaire la saison prochaine. Il faudra connaître un bon début de saison. L'arrivée de nouveaux joueurs dynamisera notre équipe, ce qui est très encourageant », a affirmé l'attaquant des Devils.

Ray Shero tente toujours de convaincre son attaquant vedette de signer un contrat à long terme au New Jersey, lui qui veut s'assurer de ses services pour les huit prochaines années. Le problème, c'est que Hall n'est pas prêt à signer avec les Devils tant qu'il n'aura pas la certitude que l'équipe a tout ce qu'il faut pour remporter une Coupe Stanley. Voilà pourquoi Shero s'est fié à l'attaquant de 27 ans afin de s'assurer que celui-ci serait mieux entouré la saison prochaine.

« Certains gestes que nous avons posés ont démontré que nous voulons améliorer notre équipe, pas seulement pour Hall mais pour tous nos joueurs. Mon travail consiste à bâtir la meilleure équipe possible, tant à court terme qu'à long terme, et aussi lorsque je dois m'adresser aux joueurs et entretenir des relations avec eux je veux m'asseoir et leur expliquer ce que nous tentons de faire, pour qu'ils soient au courant de notre plan. » - Ray Shero, DG des Devils du New Jersey

Les Devils, tel que mentionné par Hall lui-même, se doivent donc de connaître un bon début de saison la saison prochaine, sans quoi il sera peut-être tenté de tester le marché des joueurs autonomes, l'été prochain, lui qui termine la dernière année de son contrat de 6 M$ par saison et deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la présente saison.

Croyez-vous que Taylor Hall demeurera au New Jersey? Est-ce que les Devils se sont suffisamment améliorés en vue de la prochaine saison?

Crédit: 98,5 FM

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité