Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Brock Boeser est confiant de s'entendre avec les Canucks

11 juillet 2019
Dans un entretien sur le site de la LNH, Brock Boeser s'est dit confiant de s'entendre avec les Canucks de Vancouver.

« Je suis confiant que nous en viendrons à une entente à la satisfaction des deux partis. » - Brock Boeser

Dans la journée de mercredi, les Canucks ont annoncé s'être entendus sur les termes d’un contrat de quatre saisons avec l'attaquant Michael Ferland, qui touchera un salaire moyen de 3.5 millions par saison. Les Canucks ont également fait l'acquisition de l'attaquant J.T. Miller du Lightning de Tampa Bay, en plus de greffer les défenseurs Tyler Myers (six ans, 30 millions $) et Jordie Benn (deux ans, 4 millions $) en pigeant dans le bassin des joueurs autonomes.

Les Canucks ont actuellement 5 058 462 dollars d’espace sous le plafond salarial avec Boeser et Nikolay Goldobin à signer. Boeser, qui sort de son contrat d'entrée dans la LNH, ne peut recevoir d'offre hostile en vertu de la convention collective, parce qu'il a disputé moins de 10 matchs en 2016-17.

L'attaquant a cumulé 26 buts et 30 mentions d'aide la saison passée, pour 56 points en 69 parties. Il a raté 13 matchs en raison d’une blessure à l'aine. Il avait également vu sa première saison dans la LNH écourtée suite à une blessure au dos. Le principal intéressé est bien au courant que les blessures peuvent jouer un rôle dans les présentes négociations mais se dit fort confiant d'être en pleine forme la saison prochaine.

« J'ai un été d'entraînement complet devant moi et je me sens nettement mieux qu'à la même période il y a un an. » - Brock Boeser

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité