Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Trois formations de la même division dans le derby Jacob Trouba

16 juin 2019
Le défenseur des Jets de Winnipeg, Jacob Trouba, serait dans la mire de trois organisations de la division Métropolitaine de la Ligue nationale de hockey. Plusieurs rumeurs veulent qu'il soit transigé dans la grande région de New York.

Les Rangers de New York, les Islanders de New York et les Devils du New Jersey seraient tous les trois en tête de liste pour acquérir les services du défenseur de 25 ans.

C'est du moins ce que rapporte le média Hockeyfeed.com, en citant le journaliste attitré à la couverture des Rangers pour The New York Post, Larry Brooks.



Trouba semble être l'un des meilleurs jeunes défenseurs de la Ligue nationale de hockey aux yeux de plusieurs directeurs généraux dans le circuit Bettman, lui qui possède des habiletés qui font rêver.

Rapide et agile en patins, une excellente vision du jeu, une bonne première passe et un flair offensif; une combinaison qui s'avère très recherchée dans la LNH de nos jours. En plus, il est en mesure de distribuer de solides mises en échec, à l'occasion, ce qui peut réveiller le banc de son équipe.

Aucune des trois formations énumérées plus haut ne possèdent un défenseur de ce calibre de jeu. En 82 parties cette saison, il a amassé huit filets et 42 mentions d'aide pour un total de 50 points. Il figure au 13e rang chez les meilleurs pointeurs à la ligne bleue cette saison.

De plus, il doit évoluer sur la deuxième vague de l'avantage numérique en raison de la présence de quatre attaquants et du défenseur, Dustin Byfuglien. C'est une des raisons pour laquelle il voudrait quitter la ville de Winnipeg.

Joueur autonome avec compensation, Jacob Trouba s'attend à faire sauter la banque pour un contrat de sept ans, qui devrait lui rapporter autour de 7,5 M$ annuellement.

Le prix à payer pour l'acquérir sera, toutefois, majeur. Le journaliste évoque la possibilité que les Rangers de New York soient prêts à transiger Pavel Buchnevich, le choix de premier tour 2019 que l'équipe détient (20e au total), et l'espoir Nils Lundkvist.

Est-ce que Ray Shero ou encore Lou Lamoriello seront prêts à payer aussi cher pour le jeune défenseur de 25 ans? Ce serait intéressant de voir ce que les deux directeurs pourraient sacrifier pour mettre la main sur le défenseur étoile.
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL
7
2
1re    12:40
2
0
1re    10:48
0
1
 
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Jonathan Drouin
Sam Lafferty
Jake Guentzel
Oscar Klefbom
Jaccob Slavin
Mitch Marner
Samuel Blais
Sidney Crosby
Matthew Tkachuk
Cale Makar
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 13 OCTOBRE
Kody Clark 1999
Lias Andersson 1998
Jakob Silfverberg 1990
Marc-André Bergeron 1980
Rod Shutt 1956

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité