Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
photo

Le nouvel entraîneur des Ducks dévoilé sous peu?

16 juin 2019
À la suite d’une saison assez difficile, les Ducks d’Anaheim tenteront certainement de rebondir en octobre prochain. Alors qu’ils ont grandement déçu avec une piètre fiche de 35 victoires et 47 défaites dont 10 en surtemps, l’organisation californienne a décidé que certains changements s’imposaient et, comme nous le rapportions il y a quelques jours, semblerait-il qu’il pourrait s’agir de la fin d’une époque si le club décidait de se départir de vétérans tel que Corey Perry.

Bref, lors de cette campagne à oublier, les Ducks ont connu quelques périodes médiocres lors de lesquelles les revers s’accumulaient rapidement. Ainsi, en février dernier, le directeur général Bob Murray a choisi de congédier Randy Carlyle et de le remplacer par intérim. Au final, les Ducks n’ont pas tant fait mieux, conluant la campagne au 24e rang du classement général.



Cela dit, la saison morte étant arrivée, les Ducks nécessitent toujours un homme de confiance qui saura renverser la vapeur et relancer la troupe. Selon ce que rapporte certains, l’équipe aurait sélectionné son nouvel entraîneur et il s’agirait de Dallas Eakins. Toutefois, la nouvelle n’a pas été officialisée, mais elle devrait l’être au cours de la prochaine semaine.

Âgé actuellement de 52 ans, Eakins est l’entraîneur-chef des Gulls de San Diego, la filiale américaine des Ducks, depuis quatre saisons. Auparavant, il a occupé le même poste chez les Oilers d’Edmonton (2013 à 2015) ainsi que chez les Marlies de Toronto (2009-2013). Il a été adjoint pendant deux saisons pour les Maple Leafs ainsi que brièvement pour les Marlies lors de ses débuts.

Eakins est aussi un ancien joueur de la LNH. Ayant porté l’uniforme de plusieurs équipes, celui qui était défenseur à l’époque a connu une carrière plutôt ordinaire, terminant son passage dans la grande ligue avec neuf passes en 120 rencontres disputées.

Croyez-vous que les Ducks ont pris une bonne décision?

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité