Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Les Blackhawks de Chicago auraient ciblé quatre défenseurs dans le but de s’améliorer à la ligne bleue

16 juin 2019
Selon Scott Powers de The Athletic, Stan Bowman, le DG des Blackhawks de Chicago, chercherait à acquérir un défenseur Top-4 cet été et ses sources lui ont permis de découvrir qui sont, jusqu’à maintenant, les quatre défenseurs qui l’intéresseraient.

Les Blackhawks auraient discuté avec les Blue Jackets de Columbus afin de connaître la disponibilité de Ryan Murray, un défenseur qui est reconnu pour être souvent blessé. Powers affirme cependant que les discussions ne seraient pas allées plus loin. Ceci pourrait indiquer possiblement deux choses à savoir que, premièrement, l’équipe a décidé d’attendre au repêchage, une période durant laquelle les équipes sont plus flexibles par rapport aux transactions, ou, deuxièmement, que le prix demandé par Jarmo Kekalainen, son homologue chez les Jackets, était trop élevé. Murray demeurerait cependant un des quatre défenseurs sur lesquels Bowman aurait jeté son dévolu, du moins pour le moment.

Des informateurs auraient affirmé à Powers que Chicago aurait aussi contacté les Hurricanes de la Caroline pour s’informer au sujet de la disponibilité de plusieurs de leurs défenseurs. Ceci n’est pas tellement surprenant puisque les Canes ont déjà affirmé qu’ils étaient disposés à échanger un de leurs arrières dans le but d’améliorer leur attaque. Ces rumeurs remontent cependant aussi loin qu’au début de la saison 2018-2019. Quels sont les trois défenseurs qui intéressent plus particulièrement le DG des Blackhawks?

Selon Powers, il s’agirait de Justin Faulk (4 833 333$ sur le cap, valide jusqu’en 2019-2020), Dougie Hamilton (5 750 Millions$ sur le cap, valide jusqu’en 2020-2021) et Calvin de Haan (4 550 Millions$ sur le cap, valide jusqu’en 2021-2022). Ces trois arrières ne coûtent évidemment pas le même prix, mais ses sources lui ont affirmé que les Blackhawks étaient très sérieux dans leur désir de conclure une transaction. « Je pense qu’ils discutent en vue d’ajouter un Top-4, lui a déclaré l’une d’elle. Mais, en toute honnêteté, ils se sont probablement informés de tous ceux dans le Top-7. »

La même source lui a aussi confié que les Blackhawks n’auraient offert, jusqu’à maintenant, que des avants de « second ordre » ce qui ne sera pas suffisant pour que l’une ou l’autre de ces transactions puisse se concrétiser, mais Powers est d’avis que leurs offres sont susceptibles de se bonifier à mesure que la date du repêchage de la LNH approchera. Ce dernier ne croit cependant pas que Bowman échangera son choix, le 3e au total, donc les partisans, qui espèrent voir leur équipe parler dans les premiers rangs, peuvent continuer à dormir tranquille.

Crédit : Hockeyfeed.com
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL
7
2
1re    12:40
2
0
1re    10:48
0
1
 
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Jonathan Drouin
Sam Lafferty
Jake Guentzel
Oscar Klefbom
Jaccob Slavin
Mitch Marner
Samuel Blais
Sidney Crosby
Matthew Tkachuk
Cale Makar
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 13 OCTOBRE
Kody Clark 1999
Lias Andersson 1998
Jakob Silfverberg 1990
Marc-André Bergeron 1980
Rod Shutt 1956

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité