Le Canadien se doit de racheter ces deux contrats!

Publié le 15 juin 2019 à 17h26
PAR

La première période pour le rachat de contrats dans la Ligue nationale de hockey est bel et bien enclenchée. Les Canadiens de Montréal pourraient bien en profiter pour racheter le contrat de deux joueurs.

On sait tous que la valeur de Karl Alzner est très faible, alors il serait surprenant que le directeur général soit en mesure de l'échanger. Alzner, qui empoche 4,625 M$ pour les trois prochaines campagnes, pourrait être le premier candidat sur la liste de Marc Bergevin.

La deuxième priorité risque d'être l'attaquant Dale Weise. Celui qui remporte un salaire significatif de 2,35 M$ pour la prochaine année pourrait être transigé aussi, si Bergevin arrive à trouver preneur. Une situation qui est loin d'être assurée.

Reste à voir maintenant ce que Marc Bergevin nous réserve dans les prochains jours, lui qui doit actuellement travailler sur le repêchage, qui aura lieu les 21 et 22 juin prochains du côté de Vancouver.


Le Tricolore bénéficiera de 10 choix au prochain encan amateur en date du 15 juin. Est-ce que Marc Bergevin pourrait sacrifier des choix au repêchage dans le but de se départir de joueurs indésirables? C'est une possibilité, mais ceci devrait être en dernier recours.
10 dernières chroniques
pub