Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
photo

Les Flyers coupent les ponts avec un de leurs défenseurs

15 juin 2019
FlyersPhiladelphia
Flyers
Selon le compte Twitter des Flyers de Philadelphie, le DG de l’équipe, Check Fletcher, a placé le nom du défenseur Andrew MacDonald au ballottage (inconditionnel) en vue d’un éventuel rachat de son contrat.



MacDonald, 32 ans, est un défenseur gaucher de 6 pieds 1 et 205lbs. En 47 matchs cette saison avec les Flyers, il n’a pas marqué de but et a récolté neuf mentions d’aide, en plus d’afficher un cumulatif de -5.

Il reste présentement un an à son contrat d’une valeur annuelle de 5M$. Suite à son rachat, les Flyers devront lui verser la somme de 1 916 667$ pour les deux prochaines années, mais il sera libre comme l’air et pourra signer avec la formation de son choix en vue de la prochaine saison. Pour ce qui est de son impact sur la masse salariale de Philadelphie, elle sera de 1,167M$ pour la saison 2019-20, puis de 1,917M$ pour la saison 2020-21.





L’ajout de Matt Niskanen, suite à l’échange des Flyers avec les Capitals de Washington hier, y est peut-être pour quelque chose. Cependant, Niskanen est un défenseur droitier, alors que MacDonald est gaucher. Néanmoins, Chuck Fletcher semble avoir un plan précis pour ce qui est de sa défense.

Qu’il s’agisse de la signature d’un agent libre, d’une autre transaction à venir ou simplement de faire de la place à une recrue pour la prochaine saison, quoi qu’il en soit, Andrew MacDonald ne semble plus faire partie des plans de son DG.

Quel sera le prochain changement chez les Flyers?

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité