Les Maple Leafs sur le point d'échanger un autre gardien?

Publié le 15 juin 2019 à 11h47
PAR

Être un gardien de but dans l'organisation des Leafs n'est pas de tout repos. Les vedettes montantes de l'équipe arrivent à maturité, mais il y a toujours un manque de constance devant le filet. Andersen fait le travail, mais ils ont besoin d'un bon auxiliaire pour l'épauler.

Après avoir transigé Tuukka Rask dans le fameux échange amenant Andrew Raycroft à Toronto, les Leafs ont perdu les services de Curtis McElhinney au ballottage. Nous connaissons la suite, Rask a presque remporté la Coupe Stanley et McElhinney s'est rendu en finale de l'Est.

Selon Pierre Lebrun, c'est maintenant au tour de Garret Sparks de voir son nom dans les discussions de son DG. Le cerbère de 25 ans n’a pris part qu'à 20 rencontres l'année dernière, maintenant un faible pourcentage d'arrêts de ,902. Il a déjà un contrat en poche pour l'année à venir d'une valeur de 750 000$. Sachant les problèmes de masse salariale à Toronto, il est difficile de croire qu'ils trouveront un gardien supérieur avec un salaire similaire.

À suivre...


Crédit : Prohockeyrumors.com
10 dernières chroniques
pub