Les Flyers acquièrent un nouvel attaquant

Publié le 3 juin 2019 à 22h04
PAR

Après avoir connu une véritable saison en dents de scie, les Flyers de Philadelphie tenteront fort probablement d’ajouter des éléments de taille à leur formation en vue de la prochaine campagne. Le DG actuel de l’équipe, Chuck Fletcher, a même affirmé ces propos dernièrement, avançant même que son choix de première ronde au prochain repêchage n’était pas nécessairement intouchable.

Cela dit, il n’a pas pris de temps avant de transformer ses paroles en actes alors qu’il a complété, un peu plus tôt en soirée, une transaction avec les Jets de Winnipeg.


En effet, les Flyers ont mis la main sur l’attaquant de 27 ans, Kevin Hayes, lui qui avait pris le chemin de Winnipeg en février dernier dans une transaction impliquant le jeune Brendan Lemieux ainsi que deux choix au prochain encan, soit un de premier tour et un second de quatrième tour. En échange d’Hayes, les Jets obtiennent un choix de 5e ronde...


Lors de la récente saison, en 71 matchs disputés avec les Rangers et les Jets, Hayes a cumulé 54 points, établissant ainsi un nouveau sommet personnel. Il a marqué 19 buts et obtenu 35 passes. Il deviendra joueur autonome le 1er juillet prochain, mais tout indique que les Flyers essayeront certainement de conserver ses services.

Fletcher a-t-il floué son homologue Cheveldayoff?
10 dernières chroniques
pub