Le propriétaire des Rangers de New York a contracté la COVID-19

Publié le 29 mars 2020 à 12h02
PAR

New York est la région la plus touchée aux États-Unis en ce qui concerne le coronavirus. Les derniers chiffres disponibles indiquaient qu’il comptait 52 000 cas confirmés, dont le propriétaire des Rangers, qui gère également les Knicks de New York, et plus de 700 décès.



James Dolan a été testé au cours des derniers jours et son résultat est ressorti positif. Il est le premier propriétaire des différents sports majeurs en Amérique du Nord à être infecté. Pour le moment, il y a toujours seulement quatre joueurs du circuit Bettman à l'avoir contracté: deux de l'Avalanche et deux d'Ottawa.




Âgé de 64 ans, le New-Yorkais s'est isolé à son domicile et a jusqu'ici ressenti de faibles symptômes liés à ce virus. Le gestionnaire agit également à titre de président-directeur général du Madison Square Garden, le domicile de ses deux équipes.

« Dolan a été placé en isolement et n'a développé que de légers symptômes. Il continue à voir aux opérations de ses entreprises », a indiqué les Knicks dans un communiqué.

Rappelons que la NBA a lancé le bal sur la scène sportive nord-américaine en suspendant ses activités le 11 mars dernier. La LNH a rapidement suivi l'exemple et a annoncé la suspension de ses activités le lendemain, soit le 12 mars.

10 dernières chroniques
pub