Les Blue Jackets perdent un gros morceau

Publié le 25 février 2020 à 10h53
PAR

Joonas Korpisalo des Blue Jackets de Columbus effectuait un retour au jeu lundi soir, mais la formation de l'Ohio a perdu les services de son autre gardien, soit Elvis Merzlikins. Ce dernier a quitté la rencontre en deuxième période après qu'Anthony Duclair soit entré en collision avec lui.


QZ

Avant de céder sa place à Korpisalo, le Letton avait effectué 16 arrêts sur 18 tirs des Sénateurs en 31 min 16 s de temps de jeu. Son remplaçant, qui était absent de la compétition depuis le 29 décembre dernier, a arrêté 14 des 15 rondelles dirigées vers lui menant les siens vers une victoire de 4-3 en prolongation.


Afin de pallier la perte de Merzlikins, Columbus a rappelé le gardien Matiss Kivlenieks des Monsters de Cleveland dans la LAH. Au moment d’écrire ces lignes, aucune information concernant l'état de santé de Merzlikins n'avait été divulguée.C'est Emil Bemstrom avec son septième filet de la saison qui a mis fin au débat en période supplémentaire. Avec ce gain, les Jackets occupent toujours la dernière place des équipe repêchées de l'Associaiton de l'Est avec 76 points. Ils ont cependant joué trois parties de plus que leurs rivaux directs de la division Métropolitaine, soit les Islanders (76 points), les Hurricanes (74 points) et les Rangers (70 points).
10 dernières chroniques
pub