Deux acquisitions par le ballotage qui sont passées inaperçues en cette journée de date limite des transactions

Publié le 24 février 2020 à 17h21
PAR

Vingt-neuf transactions plus tard, nous pouvons confirmer que la date limite des transactions est officiellement terminée et que les équipes se prépareront les séries éliminatoires pour tenter de remporter la Coupe Stanley.

Pour la liste complète des transactions réalisées dans la LNH aujourd’hui,cliquez ici

QZ

Cependant, malgré l’énorme journée qui vient de se conclure, deux acquisitions par le ballotage ont passé inaperçues en ce 24 février 2020.



En effet, les Red Wings de Détroit ont réclamé l’ancien porte-couleur des Remparts de Québec et des Cataractes de Shawinigan, Dmytro Timashov, qui avait été placé au ballotage par les Maple Leafs de Toronto hier soir.

Cette saison, l’Ukrainien a joué 39 matchs dans la LNH, lors desquels il a amassé quatre buts et cinq passes. Dans le passé, l’ancien choix de cinquième ronde a joué trois saisons dans la LAH récoltant 107 points, 38 buts et 69 passes, en 202 matchs avec les Marlies de Toronto.Autre Timashov, Andrew Agozzino prend le chemin d’Anaheim, lui qui avait été placé au ballotage par les Penguins de Pittsburgh.

Cette saison, Agozzino a joué 17 matchs avec les Penguins, avec qui il a amassé deux passes. En carrière, l’homme de 29 ans a récolté un but et 6 mentions d’aide en 37 matchs dans la LNH.
10 dernières chroniques
pub