Erik Gustafsson appelé à changer d'adresse

Publié le 22 février 2020 à 14h18
PAR

Avec l’approche de la date limite des transactions, plusieurs équipes de la Ligue nationale prennent les précautions nécessaires en retirant de l’alignement les joueurs qui seraient appelés à changer d’adresse d’ici lundi.

QZ


C’est le cas des Blackhawks de Chicago qui seront de passage à Dallas pour y affronter les Stars dimanche après-midi, mais ils le feront sans les services d’Erik Gustafsson qui ne fera pas le voyage avec l'équipe. Le défenseur de 27 ans est au coeur des rumeurs de transactions depuis un bon moment déjà.


En quatre ans passées dans l’uniforme des Blackhawks, Gustafsson a marqué 28 buts et accumulé 88 passes pour un total de 116 points. L’arrière connait actuellement une saison difficile, mais un nouveau départ avec une nouvelle organisation pourrait suffire à remettre sa carrière sur pied.

Les rumeurs lui feraient prendre la direction des Golden Knights de Las Vegas, eux qui viennent de libérer un peu d’espace sur la masse salariale et qui pourraient fortement utiliser les services d’un vétéran comme Gustafsson. Bien évidemment, le DG Stan Bowman ne veut rien avancer sur le sujet.Crédit: traderumours.com
10 dernières chroniques
pub