Vladislav Namestnikov serait sur le départ d'Ottawa

Publié le 20 février 2020 à 8h53
PAR

Pierre Dorion n'a pas de quoi être fier de son équipe présentement. Les Sénateurs sont dans les bas-fonds du classement général de la Ligue nationale depuis quelques années maintenant, et le directeur général compte bien continuer sa reconstruction en allant chercher des atouts pour l'avenir.

QZ

Dans cette optique, il sera évidemment vendeur d'ici la date limite des transactions le 24 février prochain. Dorion a été l'un des premiers à transiger ce mardi en envoyant le défenseur Dylan DeMelo aux Jets de Winnipeg contre un choix de troisième ronde au prochain repêchage.

Darren Dreger, réputé informateur du réseau TSN, s'est récemment exprimé à propos de la situation des Sénateurs sur le marché. Il déclare que l'organisation reçoit beaucoup d'appels au sujet de l'attaquant Vladislav Namestnikov, et qu'il ne sera pas surpris de le voir être transigé d'ici la date limite des transactions lundi prochain.




Les Sénateurs avaient fait l'acquisition du Russe en octobre dernier en provenance des Rangers de New York en échange du défenseur de la Ligue américaine Nick Ebert et d'un choix de quatrième tour en 2021. À la vue du marché actuel, il est très probable que Dorion soit capable d'obtenir un meilleur retour que ce qu'il a payé aux Rangers.À 27 ans, l'ancien choix de premier tour (27e au total) du Lightning de Tampa Bay a récolté 13 buts et 12 passes pour 25 points en 54 matchs avec les Sénateurs cette saison.
10 dernières chroniques
pub