Kreider et Tatar seraient favoris pour prendre la direction du Colorado

Publié le 19 février 2020 à 11h00
PAR

Avec la perte de Mikko Rantanen, du gardien Philipp Grubauer, du centre Nazem Kadri et des ailiers Colin Wilson et Matt Calvert, on s’attend à ce que l’Avalanche du Colorado soit actif d’ici le 24 février prochain pour venir combler ces nombreuses pertes. Mais qui pourrait venir aider la troupe de Jared Bednar?

QZ

Selon ce que rapporte le réseau TSN, Chris Kreider pourrait être l’homme de la situation. Il est vrai qu’il ne produit pas au même niveau que Rantanen, toutefois, une production semblable à ses 23 buts et 19 mentions d’aide cumulés cette année pourraient aider l’Avalanche qui se bat pour garder sa place en séries éliminatoires.

Sans renfort, le Colorado pourrait très bien s’effondrer. L’équipe est présentement à un point des Blues de Saint-Louis et des Stars de Dallas au troisième rang de la division Centrale. Elle a cinq points en main sur les Flames et le premier rang des équipes repêchées.


Autre option pour l’Avalanche : l’attaquant des Canadiens de Montréal, Tomas Tatar.


En effet, selon Adrain Dater, Tomas Tatar pourrait être une option intéressante pour toute équipe à la recherche de profondeur et qui ne veut pas payer extrêmement cher pour acquérir un joueur. Cette saison, Tatar est le seul attaquant du CH à avoir atteint le plateau des 50 points, 21 buts et 33 passes en 62 matchs. Son plus proche poursuivant est la recrue Nick Suzuki qui a atteint le plateau des 40 points, 13 buts et 27 passes, hier soir face au Red Wings de Détroit.Toujours selon TSN, les Bruins de Boston auraient beaucoup d’intérêt pour Chris Kreider. Âgé de 28 ans, Kreider est un attaquant de puissance qui joue avec beaucoup d’énergie, qui peut marquer et créer de l’espace sur la glace. Ajouter un patineur comme Kreider au deuxième trio donnerait plus de répit à la première ligne des Bruins, composée de Brad Marchand, Patrice Bergeron et David Pastrnak. Si l’organisation rêve d’une Coupe Stanley cette saison, le joueur autonome sans compensation est l’ajout parfait.

Crédit: LNH
10 dernières chroniques
pub