Serait-il la raison de la visite de Marc Bergevin au Colorado?

Publié le 18 février 2020 à 13h09
PAR

Hier, nous vous rapportions que Marc Bergevin et son bras droit Scott Mellanby avaient fait le voyage en direction du Colorado pour le match entre l’Avalanche et le Lightning de Tampa Bay.


Cependant, quelques heures plus tard, nous apprenions que c’était seulement Mellanby qui était présent au Pepsi Center.




QZ

Mais qui pourrait être aussi intrigant au Colorado?

Selon ce que rapporte le journaliste Adrian Dater, du Colorado Hockey Now, le Canadien aurait le défenseur Ryan Graves dans sa mire et ce serait la raison du déplacement, à une semaine de la date limite des transactions.


Dater croit que le défenseur gaucher format géant de 6'5" pourrait même être disponible. Dans les prochains mois, l’Avalanche du Colorado devra faire un choix entre lui et Nikita Zadorov.

Cette saison, Graves a amassé huit buts et 15 passes pour un total de 23 points en 57 matchs. Âgé de 24 ans, il n’est peut-être pas le défenseur le plus offensif, mais il pourrait devenir une fantastique addition à la ligne bleue du Canadien.Mais que pourrait donner le CH en retour?

Avec la perte de Rantanen, un ailier offensif comme Tomas Tatar, Max Domi ou Ilya Kovalchuk pourrait être fort intéressant pour le DG Joe Sakic, mais autre chose devra être inclus dans la transaction pour satisfaire les deux côtés.

Pour ceux qui rêvent de voir des joueurs comme Samuel Girard, Cale Makar et Bowen Byram, cela n’arrivera sûrement pas, alors que ceux-ci ne sont pas disponibles, selon le journaliste Marc-Olivier Beaudoin.

10 dernières chroniques
pub