Alerte poolers : Un dur coup pour l'Avalanche du Colorado!

Publié le 18 février 2020 à 9h08
PAR

Hier, le Lightning de Tampa Bay affrontait l’Avalanche du Colorado. En deuxième période, l’attaquant étoile de l’Avalanche Mikko Rantanen a dû quitter la rencontre, visiblement blessé au haut du corps.

QZ

Selon les informations de l’équipe, Rantanen devra s’absenter quelques semaines en raison de cette blessure au haut du corps, mais aucun détail supplémentaire n’a été divulgué.




L’incident a eu lieu en plein milieu de la deuxième période, alors que Rantanen entrait dans la zone adverse avec la rondelle. Le défenseur de l’équipe adverse, Erik Cernak, a fait trébucher le joueur de l’Avalanche, qui est tombé épaule première dans la bande. L’attaquant étoile s’est aussitôt relevé et s’est dirigé vers le vestiaire en gardant une main sur son épaule.

Voici la séquence qui a mené à la blessure :


C’est la deuxième fois que Rantanen est placé sur la liste des blessés cette saison. La dernière fois, il s’était absenté en raison d’une blessure à la cheville pour une période de plus d’un mois, du 25 octobre au 29 novembre.

C’est évidemment un dur coup pour l’Avalanche du Colorado, qui est actuellement en pleine bataille avec les Stars de Dallas et les Blues de St-Louis pour la première position de la division Centrale.

À ce jour, Rantanen a récolté 19 buts et 22 passes pour un total de 41 points en 42 rencontres cette saison
10 dernières chroniques
pub