photo

Shea Weber de retour au jeu dès demain soir?

Jeremy Paquet   ·   17 février 2020
Cela ne fait même pas encore une semaine que Shea Weber s'est vu imposer une convalescence de 4 à 6 semaines en raison d'une entorse à la cheville. Croyez-le ou non, le capitaine du Canadien a défié les pronostiques et il était de retour sur la patinoire du Complexe Bell de Brossard, ce matin, avec ses coéquipiers.



QUIZ SUR RDT
image
Célébrités lorsqu'elles étaient plus jeunes : qui suis-je?
BRIGITTE BARDOT
MARION COTILLARD
MONICA BELLUCCI
SOPHIE MARCEAU


Weber a participé, avec aisance, à un entraînement complet aux côtés de Ben Chiarot et il a même pratiqué l'avantage numérique au sein de la première unité.

Comble de surprise, Claude Julien a affirmé, après l'entraînement, que les présences de Weber et de Paul Byron étaient possibles pour le match de demain soir, face aux Red Wings de Détroit!



De son côté, Brendan Gallagher n'était pas de l'entraînement ce matin en raison d'une blessure à un genou. Il a été aperçu avec une genouillère à sa sortie du Centre Bell, samedi soir dernier, suite au match contre les Stars de Dallas. Sa présence pour le match de demain est incertaine.



Pour en revenir à Weber, on ignore ce qui explique cette situation, mais il s'agit tout de même d'une énorme force de caractère de la part du capitaine du Canadien,
Le retour de Shea Weber viendra-t-il inspirer ses coéquipiers à Détroit selon vous?
SONDAGE
Quel scénario préféreriez-vous si la saison de la LNH reprenait?
FIN DE SAISON RÉGULIÈRE + SÉRIES
DIRECTEMENT DES SÉRIES À 16 ÉQUIPES
DIRECTEMENT DES SÉRIES AVEC PLUS D'ÉQUIPES
IL VAUT MIEUX ANNULER LA SAISON