Claude Julien est mis à l'amende pour ses propos à l'endroit des officiels

Publié le 17 février 2020 à 10h45
PAR

L'entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, Claude Julien, s'est défoulé contre les arbitres après la défaite du Tricolore contre Dallas samedi soir. Maintenant, il va devoir payer pour cela.

QZ

Un communiqué officiel du service des relations publiques de la LNH a déclaré ce qui suit : L'entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, Claude Julien, a reçu une amende de 10 000 $ pour ses commentaires à la suite du match no 900 de la LNH à Montréal le samedi 15 février, a annoncé la Ligue nationale de hockey aujourd'hui. L'argent sera remis à la Fondation de la LNH.

Le Tricolore a perdu une avance de trois buts dans la défaite contre Dallas, s'inclinant 4-3 en prolongation. Suite à sa défaite, Julien a affirmé que Montréal devait battre deux équipes, les Stars et les arbitres.


« Comme je l'ai dit, les officiels avaient l'air frustrés, ou l'un d'eux avait l'air frustré ce soir », a déclaré Julien. « Il aurait dû l'être, car pour moi, c'était embarrassant. »

« Je ne peux rien dire d'autre. Nous prenons la responsabilité de certaines de nos erreurs et quand nous ne serons pas bons, je vais me lever ici et dire que nous n'étions pas assez bons. Eh bien, ce soir, nous avons dû battre deux équipes et c'était difficile. »Montréal n'a eu aucun avantage numérique lors de la défaite contre Dallas. En ce qui concerne Julien, plusieurs appels ont été manqués.

10 dernières chroniques
pub