Taylor Hall parle de son avenir avec les Coyotes et il est clair dans ses propos!

Publié le 16 février 2020 à 14h40
PAR

Depuis son arrivée avec les Coyotes de l'Arizona le 16 décembre dernier, déjà plusieurs rumeurs se font sentir quant à son avenir avec l'équipe, lui qui deviendra joueur autonome à la fin de la présente campagne.

QZ

La date limite des transactions approchant à grands pas, le 24 février prochain, Taylor Hall a mentionné au site web de la Ligue Nationale ne vouloir aller nulle part d'ici la date limite. Depuis le début de sa carrière en 2010, le joueur étoile n'a participé qu'une seule fois aux séries éliminatoires, lors de la saison 2017-2018 avec les Devils du New Jersey, et ceux-ci se sont fait éliminés en première ronde, en cinq parties.

«Je veux participer aux séries éliminatoires avec les gars ici, a mentionné l’athlète de 28 ans au site web de la Ligue nationale de hockey, dimanche. Je ne veux aller nulle part.»


C'est certain que les Coyotes prendraient un risque en choisissant de garder Hall d’ici le 24 février, car ce dernier deviendra joueur autonome à la fin de la saison. De plus, selon le réseau de télévision TSN, les dirigeants de l'équipe des Coyotes et l'agent de Taylor Hall, Darren Ferris, se seraient entendus pour ne pas discuter de contrat avant la fin de la présente saison.Une décision sera à prendre d'ici les prochains jours mais il serait surprenant de le voir changer d'adresse avant la date limite, et ce même si les Coyotes ont perdu 12 de leurs 16 dernières rencontres, ces derniers sont tout de même au deuxième rang des équipes repêchées avec 68 points, ils sont donc en voie de participer aux séries éliminatoires pour la première fois depuis 2012.

«Tout va bien pour l’instant, sauf qu’on ne gagne pas assez. C’est tout ce qui nous manque lors des dernières semaines, mais les gars sont supers, le personnel d’entraîneur est incroyable et l’Arizona est un bel endroit où vivre, a confié Hall, qui est natif de l’Alberta. J’ai beaucoup de plaisir à apprivoiser cette ville et à m’acclimater au nouveau groupe de gars. Ils ont beaucoup de plaisir à jouer au hockey et c’est bien d’en faire partie.»

Taylor Hall a récolté un total de 46 points en 56 parties cette saison, soit 21 points en 26 parties avec les Coyotes.

SONDAGE
16 Fevrier   |   549 réponses
Taylor Hall parle de son avenir avec les Coyotes et il est clair dans ses propos!

Croyez-vous que Taylor Hall changera d'adresse d'ici la date limite des transactions, le 24 février prochain?

Oui18734.1 %
Non36265.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub