Jake Muzzin restera avec les Maple Leafs de Toronto

Publié le 16 février 2020 à 10h57
PAR

Si l’été passé, les Maple Leafs de Toronto ont été en mesure de garder la grande partie des attaquants de la formation en re-signant les hommes les plus importants, cette année, ce sera la défense qui devra être à re-signer. En plus du défenseur Jake Muzzin, Toronto devra négocier avec les défenseurs Tyson Barrie et Travis Dermott.

QZ

S'il y a peu d’informations à savoir si une entente est possible ou non entre Toronto et les défenseurs Tyson Barrie et Travis Dermott, c’est différent avec Jake Muzzin, qui laisse croire qu’un contrat est sur le point d’être signé entre les deux parties.

« Je laisse mon agent gérer ces choses, mais nous sommes proches », dit Muzzin avec un sourire.


Mais à quel type de contrat devrons-nous nous attendre?

Selon le site de nouvelles HockeyFeed, ce ne sera pas un contrat à très long terme avec une somme astronomique en raison des contrats de Matthews, Tavares et Marner.Cette saison, le défenseur a cumulé quatre buts et 12 mentions d’aide pour un total de 16 points en 48 matchs. Avant de rejoindre Toronto par la voie de transaction, Muzzin a porté l’uniforme des Kings de Los Angeles pendant huit saisons, où il a remporté la Coupe Stanley en 2013-2014.
10 dernières chroniques
pub