Qui partira? Qui restera?

Publié le 13 février 2020 à 18h15
PAR

Avec la date limite des transactions qui approche à grands pas, les Devils du New Jersey auront des choix difficiles à faire. En début de saison, les attentes étaient pourtant assez élevées envers la troupe de Alain Nasreddine. Cependant, ils n'ont jamais été en mesure de performer et ils devront vraisemblablement faire quelques changements.

QZ

Mais qui partira?

Selon ce que rapporte Chris Ryan, de NJ.com, le défenseur Sami Vatanen serait le joueur ayant le plus de chances d’être échangé. Avant d’être blessé, alors qu'il a raté les quatre derniers matchs de son équipe, Vatanen cumulait 23 points, cinq buts et 18 passes, en 47 matchs. Joueur autonome sans compensation le 1er juillet prochain, Vatanen écoule la dernière année d'un contrat lui rapportant un salaire de 4,875 M$.


Toujours selon Ryan, des noms comme Andy Greene, Wayne Simmonds, Kevin Rooney et Louis Domingue seraient dans les discussions de transactions. Cependant, le journaliste de NJ.com ne croit pas que les Devils recevront plus qu'un choix de repêchage tardif pour l'un de ces quatre joueurs.

À l'attaque, les deux joueurs Blake Coleman et Kyle Palmieri sont ceux qui sont le plus populaires. Cependant, Chris Ryan croit que Scott O'Neil demeurera très patient et qu'il attendra une offre très généreuse avant de transiger.

Pour lire l'article complet, cliquez ici .Qu'en est-il de l'ancien porte-couleurs des Canadiens de Montréal, P.K. Subban?

Malgré les rumeurs de transactions, Chris Ryan croit qu'il sera extrêmement difficile d'échanger le défenseur. Tout d’abord, Subban connaît l'une de ses pires saisons en carrière, six buts et six passes en 54 matchs, et son énorme contrat de 9 millions de dollars par campagne fera peur à plusieurs formations. Il devrait donc demeurer au New Jersey.
10 dernières chroniques
pub