Une décision que Kevin Labanc pourrait regretter encore longtemps

Publié le 11 février 2020 à 11h18
PAR

Rappelons-nous les faits, le 8 juillet dernier, Kevin Labanc signait un contrat d’un an lui rapportant un million de dollars après avoir connu une excellente saison de 56 points, 17 buts et 39 passes en 82 matchs.


QZ

Sept mois plus tard, regrette-t-il sa décision?


Si dans le passé, il avait mentionné qu’il avait choisi de signer un contrat de la sorte pour aider son directeur général à construire une équipe championne, son sacrifice n’aura pas eu l’effet escompté...

Avec 26 matchs à faire à la saison régulière et une récolte de 52 points, les Sharks se retrouvent à l’avant-dernier rang de la division Pacifique et à 11 points d’une place en séries.

image

Qu’en est-il de la saison de Labanc?

À l’image de son équipe, celui-ci connaît donc une campagne plutôt difficile. Malgré une récolte de 29 points, 13 buts et 16 passes en 56 matchs, c’est son différentiel de -22 qui le fait très mal paraître. Même s’il devrait obtenir un salaire plus élevé que celui dont il dispose en ce moment, Labanc ne touchera pas un contrat aussi faramineux que s’il avait signé le gros et long contrat la saison dernière.
SONDAGE
11 Fevrier   |   186 réponses
Une décision que Kevin Labanc pourrait regretter encore longtemps

Croyez-vous que Labanc regrette son geste?

Oui10858.1 %
Non7841.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub