Shayne Gostisbehere de retour sur le marché des transactions

Publié le 27 janvier 2020 à 17h14
PAR

Si le nom de Shayne Gostisbehere a été lié au CH dans le passé, les rumeurs de transactions le concernant se sont estompées depuis quelques semaines. Cependant, celles-ci reprennent de plus belle depuis maintenant quelques jours. C’est entre autres ce que rapporte Sam Carchidi, du quotidien « The Philadelphia Inquirer ».

QZ

image

Dans cet article de Carchidi, on peut y lire que la troupe d’Alain Vigneault montre une fiche de 5-2 depuis que le défenseur Shayne Gostisbehere a été opéré à un genou, si bien qu’ils s’interrogent à savoir si l’équipe ne devrait pas sacrifier le joueur de 26 ans afin d’obtenir du renfort en attaque.


Dans le même extrait, on peut lire à propos de quelques potentiels retours. Il est entre autres question de Chris Kreider des Rangers de New York, de Jason Zucker du Wild du Minnesota, de Tyler Toffoli des Kings de Los Angeles, Mikael Granlund des Predators de Nashville et de Brandon Saad des Blackhawks de Chicago.Présentement, Gostisbehere écoule la troisième année de son contrat de six ans d’un salaire annuel moyen de 4,5 M$. Présentement en rétablissement à la suite d’une opération à un genou, Gostisbehere pourrait effectuer un retour au jeu cette semaine. En 40 matchs cette saison, l’ancien 78e choix total en 2012 a amassé cinq buts et sept passes, tout en jouant en moyenne 18:21 par rencontre.

Crédit: https://www.rds.ca/hockey/lnh/rumeurs-lnh-joe-thornton-bientot-en-reflexion-1.7200742
10 dernières chroniques
pub